...
Point de vue de Moha :
Wsh la fafa, sa dit quoi?
Bon je me présente pas vous me connaissez toutes, hein les filles 😏 évidement c'est moi Mohamed le plus beau des Tarterêts, je suis célibataire donc si vous êtes belles déposer vos cv les minettes..
Je vais vous racontez vite fait ce qui se passe en ce moment déjà pour commencer hier soir j'ai défendu Camélia devant ma meuf parce que azzy elle fait trop la go bref je l'es tej cette tchoin, on s'en prend pas au plus faible c'est un principe que j'ai décidé de suivre et de respecter!
Vous vous demandez aussi où j'ai eu son numéro à Camélia ? Et Bh c'est son débile de frère qui me l'a donné, je dit débile parce que il me l'a donné sans pression à la fois hier soir il était tellement défoncé je pense qu'il s'en es même pas rendu compte aujourd'hui il doit même plus s'en rappelé. Ducoup croyez pas je veux la pecho pas du tout c'est juste hier elle m'a fait de la peine donc je voulais parler un peu avec c'est tous vous imaginer rien !Faut que je vous raconte, quoi que, vous êtes peut être déjà au courant toute a l'heure avant notre rendez vous j'étais au barbecue avec les potos et au loin on voit quoi Lukas et Camélia au début personne bougeait azy ils sont chelou les deux genre tout le monde dans la cité dit qu'ils sont en couple mais eux ils disent que c'est pas vrai, moi j'en sais rien, bref ils était tous les deux Lukas était devant elle, elle était plaquer contre le mur, nous on croyais qu'ils faisait leurs bails, bisous et tous vous avez capté. Et la y'a Nader ce gros nain il me demande d'aller chercher des gobelets dans son appart, déjà de 1 il peut pas ce déplacer, et de 2 des gobelets putain de merde des gobelets bref azy j'y vais je suis gentil en plus j'avais trop soif donc nique sa mère j'y vais, donc là je passe devant les deux tourtereaux les gars j'vous jure je voit qu'enfaite il es en train de l'étrangler, qu'est-ce que je fait j'essaye de la défendre sa fonctionne pas, je retourne au barbecue je préviens Nabil, ooh Nabil il a même pas réfléchie il es allé, il lui a niquez sa race en deux deux à Lukas.
Elle je l'a voit direct partir derrière le bat, j'osais plus y'allé vous êtes marrant vous c'est grave gênant, putain je parle comme un pd la.Nabil: Moha t'attend quoi, bouge va la voir!!
Finalement j'y vais, wsh elle pleurait les gars, elle faisait genre que non mais je suis pas aveugle, et moi je sais pas trop quoi faire, ni comment gérer sa, donc je commence à parler, j'essaye de lui changer les idées, sa avais l'air de fonctionner elle rigolait, on es resté très longtemps à discuter de tous et de rien on a fait connaissance, plus je la regardait parler, plus je la trouvais mignonne, je la laissait parler, elle a une voix grave douce j'aurais pu l'écouté parlé pendant des heures, ehehe mais croyez pas je vais la kiffer jamais! Moi les meufs, je l'es baise et après ciao, les relations de couple tous sa la c'est pas pour moi, bref j'en es trop dit!
A la prochaine les potos!
Point de vues des filles :
Bon bh nous on es toujours cachez dans ses putains de buissons de merde, en vrai on était en panique y'avais masse de bêtes mais bon faut qu'on la surveille là Camcam !
Souk: Putain mais elle fous quoi il est 20:15 !
Nass: Elle es en retard cette bouffonne!
......
Nass: *coup de coude* Souk, elle es là lève ta grosse tête !
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomansaLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁