♛ Chapitre 13 ♛

272 18 31
                                    

...

Mais enfaite, pourquoi je me laisse faire ? Pourquoi est ce que je devrait rien dire ? Donc moi je suis mal pendant que Monsieur Lakmale embrasse tranquillement une fille et personne es au courant, pff il a le bon rôle..
Je sèche mes larmes parce que déjà Moha n'en vaut pas la peine et puis parce que j'ai décidé de ne pas me taire, je vais y' retourné et lui foutre la honte il va comprendre ce que ça fait de ce faire humilié, salir et j'en passe !

Je marche donc jusqu'à la chambre des deux frères avec détermination, c'est parti je vais en finir avec lui!

*TOC TOC TOC*

La porte s'entrouvre, c'est Justine qui m'ouvre les gars doivent être sans doute en train de picoler comme d'habitude.

Justine: Bh, qu'est ce que tu fait la ? Les filles m'ont dit que tu était parti dormir parce que tu était encore pas bien.

Moi: C'est toujours le cas, mais j'ai quelques comptes à régler avec Moha.

Justine me regarde avec incompréhension, puis elle ouvre entièrement la porte, je fixe Moha avec mon regard le plus noir histoire qu'il comprenne que je suis pas venu pour rigolé. Je m'avance dans la chambre jusqu'à arriver au stade de Moha, je le regarde les yeux remplit de larmes puis un gros silence s'installe dans la pièce, tout les yeux était rivé sur moi.

Moi: Tu sais quoi? Tu me dégoûte! Ta cru que personnes allais te voir..

Amine me coupe en faisant des signes en mode je suis morte vous voyez ce que je veux dire ? Bref tout sa au moment où j'allais dire ce que Moha a fait..

Nass: Bh Camélia fini ta phrase

Souk: On veux savoir nous !

Amine: Soukaïna ta gueule sa te regarde pas!

Moi: Bien sûr que si sa la regarde, et ça va regardez tout le monde puisque je compte bien vous dire ce que monsieur a fait!

Moha: Bh ouais je veux bien savoir ce que j'ai fait de mal, parce que franchement je voit pas !

Moi: Ah ouais tu voit pas, tu veux que je te remette les idées en place?

Moha: Avec plaisir !

Moi: Elle embrasse bien Salomé ?

Moha me regarde avec stupéfaction, puis il ce lève brutalement et me plaque contre le mur et colle sont front contre le miens mon regard ce plonge dans le siens et il commence a ricaner doucement puis il ce recule d'un pas.

Moi: Pourquoi tu ris ?

Moha: Attend? Ta vraiment cru que entre nous deux il allais ce passé quelques chose ?

Nabil: Tu joue a quoi Moha ?!

Moha: Je suis sérieux, je joue pas la !

Nabil: J'ai envie de te claquer petit con, dégage sors de cette chambre  !!!

Justine: Nabil calme toi, c'est pas tes affaires !

Moha n'a même pas eu les couilles de ce défendre, il es partit, et ouais devant c'est erreurs il es même pas capable d'assumer..

Amine: Camélia t'es sérieuse je t'avais dit de fermé ta gueule, tu te rend pas compte de ce que tu vien de dire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant