...
Ce matin, je me réveil pas au top de ma forme, j'ai mal dormi, j'ai cogiter toute la nuit enfaite je suis soûler par tous ce qu'il m'arrive en si peu de temps, y'a les résultats du bac aussi qui approche sa me stress vous pouvez même pas imaginez bref aujourd'hui sa sera encore pas ma journée mais c'est rien on s'adapte..
D'habitude je me serait levé, j'aurais mit de la musique, préparer le petit déjeuné pour mon frère puis je serait allé le réveiller en douceur et bien vous savez quoi à partir d'aujourd'hui c'est fini, je fait plus rien pour lui, il a voulu joué pas de soucis on va joué ! Sa va être chacun pour sa pomme, déjà si il croit m'empêcher de sortir de cet appart il ce met le doigt dans l'œil! Attendez moi Camélia je vais passer mes vacances d'été cloîtrer dans ma chambre ? Trop drôle sa blague.
Je sors tout de même de mon lit, la vie continue les amies bref je traîne les pieds jusqu'à la cuisine on aurait dit un zombie, j'ouvre les placards histoire trouver quelque chose à me mettre sous là dents, wsh ils sont vides genre y'a rien, absolument rien, nada, niente..Moi: OOH PTN YES!!!!!
Je commence à taper une danse de la joie, si les placards sont vides, sa veux dire qu'il faut faire les courses, et Zackaria jamais il ira faire les courses donc sa me fait une excuse pour pouvoir sortir !!!
Je retourne me poser dans ma chambre, j'attend que le roi ce réveille, en attendant je vais répondre à mes messages et faut que je appelle les filles les pauvres elles ont passez leur soirée dans les buissons et elles savent même pas ce qu'il ses passé. Eh mais enfaite j'ai un petit programme chargé la, la vie de prisonnière me va bien finalement, fin bon bref faut aussi que je réponde à Lukas mais j'ose pas je sais pas quoi lui dire, je crois je vais d'abord demander conseille aux filles, ouais je vais faire sa !! Qu'est-ce que j'ai des bonnes idées defois.
*Appel téléphonique-> Souk/Nass*
Moi: Allô?
Souk: Tu va bien ?
Moi: Oui et vous ?
Souk/Nass: Ouais on va toujours bien nous krkrkrkrk
Nass: Bref raconte nous !
Moi: *Je raconte tous de ce qu'il c'est passé avec Lukas et Moha*
Nass: Je le savais que Lukas t'aimais, je vous l'avez dit les filles, personnes me croyait !!!
Souk: Mais c'est un malade pourquoi il t'a fait sa ?!
Moi: Je sais pas... mais venez on parle d'autre chose sa me met mal d'en reparler..
Souk: Je comprend mais en tous cas pour Moha je le trouve trop mignon, j'adore!!!
Nass: Méfie toi Cam !
Moi: Je sais, mais tranquille c'est mon pote y'a rien
Nass: Ouais, pour l'instant
Moi: Mmh, je vous es pas dit, j'ai une mauvaise nouvelle.. *voix triste*
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomanceLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁