Point de vue Moha :
Wsh la fafa, dit donc je pensais pas qu'on allais se reparlé de ci tôt mais bon je suis de retour, vous vous demandez pourquoi? Je parle bien hein mdr bref c'est pas le sujet!
Moha: Amine speed, on va à carrefour
Amine: La flemme, tu veux quoi encore des capotes ? Vazy solo poto
Moha: Mais ta gueule, soit sérieux un peu on a pas le temps de rire
Amine: Tu soûl, comment tu fait genre c'est grave détend toi là on dirait qu'y a ta mère en danger
Moha: Mais ferme ta gueule Amine, monte dans la voiture merde!
Amine: Moha on va s'la mettre, détend toi la !
*Elipse du trajet*
Amine: Je descend ?
Moha: Naaah oklm je gère
Amine: Mais pourquoi tu ma emmener ? Je sais même pas ce qu'on fou là sale con *rire*
Moha: T'inquiète *clin d'oeil*
Amine c'est mon meilleur amis, donc je le connais par coeur si je lui dit que je vais aidez une meuf il va me traiter pd jusqu'à la fin de mes jours donc flemme hein, il va attendre gentiment dans la voiture . Ah et si vous vous demandez pourquoi je l'es emmener avec moi c'est pour pas que les gens s'imagine des trucs, parce que si on débarque moi et Camélia aux Tartêrets ça va parler donc mieux vaut éviter sa!
Bref je descends de ma voiture, woah c'est grand carrefour je pensais pas c'était aussi grand je vais jamais la trouver là dedans en plus j'ai pas mon tel putain j'ai oublié ma saccoche dans ma gova bon bh nique sa mère je vais chercher comme un bouffon, il manquerait plus qu'on me reconnaisse et que je m'arrête pour faire des photos.. euh me faites pas dire ce que j'ai pas dit nos fans ses le gang mais là j'ai pas le time!
Point de vue de Camélia:
Moha il met grave du temps, mais je peut pas lui en vouloir déjà il ce déplace pour ma grosse tête c'est grave gentil de sa part, il était tellement pas obligé..
Sinon depuis tout à l'heure je fait que tourné en rond, je fait tous les rayons un part un pour esquiver Lukas d'ailleurs tant mieux je l'es pas revu!
Aaaah enfin j'aperçois Moha au loin en train de faire des photos au rayons couscous, putain le pauvre c'est de ma faute je l'es mit dans la galère, j'ose même pas m'approcher, je l'attend donc un peu plus loin, je devait être hilarante j'était vraiment en train de chercher son regard, mais tant mieux sa a fonctionné !Moha: Vous gérer le gang *clin d'oeil*
Il avance vers moi, il pause sa main sur mon épaule, je comprend pas mon cœur il c'est emballé il battait super fort je me suis tellement senti pas bien d'un coup je peut pas vous expliquer la sensation que j'ai ressenti..
Moha: Ta vraiment l'air paniqué
Moi: Sa ce voit ?
Moha: Bh de fou, on dirait tu va clamsé cousine
Bouffon ses à cause de toi que je suis pas bien, y'a aussi Lukas mais sur le moment c'était à cause de lui que j'était mal à l'aise.
Moi: Toujours t'abuse comme ça *rire gêné*
Moha: Bon allé vite qu'on sortent de la!
Moi: Ouais j'ai fini de toute façons, je vais a la caisse t'inquiète ses bon si tu veux pas resté attend moi dans ta voiture mais devant s'il te plais !
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomansaLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁