Point de vue de Moha
Moha: On va lui dire quand à Cam?
Lazer: Dit lui pas ce soir, çava lui gâcher sa soirée déjà tu voit pas elle es toute stressée ?!
Moha: Si j'ai vu, c'est grave mignon
Lazer: Moha le pd es de retour
Moha: Ferme ta gueule comment ça « de retour » genre moi je fait souvent le pd ?!
Lazer: Je te rappelle comment t'etait quand t'était en couple avec Kayla?
Moha: Azzy ta gueule c'est du passé!
Lazer: Moi je te dit fait gaffe, retombe pas dans le panneau !
Moha: Ouais t'inquiète bref azy on parle d'autre chose tu va niqué ma soirée..
*TOC TOC TOC*
Lazer: Sa doit être les meufs, j'vais ouvrir !
...
Lazer: Euh bonsoir ?
Réceptionniste: Bonsoir, il es pas là votre ami ?
Lazer: Moha ta de la visite!
Moha: Fait là entré j'arrive je suis sous la douche !
Lazer: Bh allez-y entrée!
Ils s'avancent dans la chambre, la réceptionniste s'assoit sur le lit a côté d'Amine pour attendre Moha.
...
10 minutes plutard Moha débarque avec seulement une serviette autour de la taille, torse nu, les cheveux lâchés trempé qui goûtait le long de son corps encore mouillé..
Point de vue de Lazer (Amine)
Wsh le gang, je crois c'est la première fois que je vous parle ? Eh je vous le dit, y'a pas de on fait connaissance bats les couilles vous me connaissez! Et croyez pas que j'ai pas d'humour ouais j'ai entendu des gens dire sa, c'est des mitho je suis un des mecs les plus drôle des tarterets! Fin bon on s'en fou de ce que je dit, aufaite je sais même pas pourquoi je vous parle je me rappelle plus de ce que je voulais dire, j'ai la mémoire courte.
Ah si ouais, la meuf du bas la, celle qui nous a donner les clefs de nos chambre la meuf oklm elle monte elle s'installe sur le lit je sais pas ce qu'elle veux mais elle a le regard qui pue le cul! Ouais je sens les salopes et elle sa se voit elle veux de la bite, j'ai de l'expérience dans le métier ! Et Moha l'autre con il me dit de la faire rentré je suis sur qu'il croyais que c'était Camélia.
Le mec il a débarqué dans la chambre il avais tout donné il voulais paraître sexy azy je sais pas à quoi il a voulu joué mais moi je voulais tellement rire je me contenais vous auriez vu sa grosse tête choqué quand il a vu la go, trop des barres !Point de vue de Moha
Moha: Euuuh Amine tu aurait pu prévenir *choqué*
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomanceLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁