15.

1.2K 137 9
                                    







Quelque jours plus tard...


*12h00




Inès a mit le pack de lait dans le caddie.

Rebecca: Et pourquoi tu lui envoie pas de message ?

- Et pourquoi lui il m'envoie pas de message ?

Rebecca: C'est ça ton problème.

Inès: Toi tu parle beaucoup mais vous êtes pareil hein.

Rebecca: Moi ?!

Inès: Ouais.

Rebecca: T'as menti.

Inès: Ok. Bon Arianna écoute moi. Ça fait 3 semaines que vous vous êtes pas vraiment parler et dit toi que pendant que tu ne prends pas soin de lui il se sens seul.

Rebecca: Et une autre le fera et risquera sûrement de prendre ta place.

Inès: Donc appel le ou envoie lui au moins un message pour lui montrer qu'il a encore une chance de pouvoir se rattraper.

Rebecca: Parce que peut-être qu'il est mal mais toi même tu sais que c'est un gars qui se laisse trop tenter et là tu le laisse à la porter de toutes les meufs.

J'ai soupiré en m'arrêtant.

- Vous foutez la haine quand vous avez raison.

Elles ont sourit et j'ai sortie mon téléphone de ma poche.

- Je lui envoie un message hein ?

Inès: Ouais.

- Maintenant ?

Rebecca: Ouais.

...

- En faite non.

Rebecca: Mais pourquoi ?!

- C'est lui qui a merder, c'est lui qui doit ramer.

Inès: Starf'Allah..

Rebecca: Moi j'en ai marre d'elle.

Après avoir rempli de caddie on est allée vers la caisse.

On était en train de parler quand un bébé c'est mis à pleurer grave fort vers la caisse.

Au début on s'en foutait un peu mais les pleure devenait de plus en plus agaçant alors on a cherché à savoir d'où il venait.

Inès: Oh...

- Quoi ?

Inès: Vous aviez jamais vu le bébé d'Ashley pas vrai ?

On a regardé la où elle regardait et c'était bien Ashley avec un bébé.

Elle était aussi avec un grand métisse, il avait des curly et il était grave musclé.

Rebecca: C'est son gars ?

Inès: Je sais pas...mais en tout cas il fait grave peur..

Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant