« Tu veux voir les eaux turquoise de Barca.. »
Moi et Rebecca on s'est posé sur le transat.Et elle était en train de fixé Marvin qui était avec Junior et Therese.
- Il va finir par cramer que t'as le seum si tu continues comme ça.
Elle: *soupire* Ça m'énerve putain...pourquoi j'ai jamais ce que je veux hein ?
- T'as se que tu veux chérie, je te rappelle que t'es fiancé...
Elle a regardé sa bague de fiançailles.
Elle: C'est une fausse.
J'ai enlevé mes lunettes de soleil en faisant des gros yeux.
- HEIN ?!
Elle: *chuchote* Arrête de crier ta mère !
- *chuchote* Comment ça c'est une fausse ?
Elle: J'ai dis non.
- Quoi ? Mais pourquoi ?!
Elle:...Je suis pas amoureuse de lui Aria...
- *murmure* Putain..Rebecca !
Elle: ...Ça m'énerve, il est là avec elle pendant que moi je me lamente bêtement sur mon sort. Le pire c'est qu'elle est grave belle, toutes timides pas comme moi qui ouvre h24 ma bouche pour rien. Ça se voit grave qu'il est heureux avec elle t'as vu...Et elle elle sait qu'il s'est passé un bail entre moi et Marvin mais elle s'en bat les couilles, elle essaye même pas de me rendre jalouse ou de m'embrouiller non rien ! Elle m'a même fait mon petit déjeuner et elle m'a même pas empoisonné ! C'est juste moi pu le seum parce que j'aurais pu être à sa place..
- Si t'aurais une chance de le récupérer tu foncerai ou pas ?
Elle: Sans hésité.
- Alors ce soir parler vous.
Elle: Pourquoi faire ? Tu crois vraiment qu'il va lâcher sa meuf juste parce que je lui aurais avoué mes sentiments ? Il serra justement satisfait de voir que je regrette à mort.
- Essaye quand même.
Elle a soupiré.
Elle: Mmh..
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
RomanceJe te laisserai pas partir, c'est mort on a mit trop de temps à se retrouver. Terminée le 21/08/2019