*16h00On était tous rentré dans les alentours de 04h-05h du matin alors on était vraiment k.o.
Tellement k.o que t'avais Adam qui s'était endormi par terre au salon.
Cet abruti.
On était tous au salon sauf Ashley qui sort plus depuis un moment d'ailleurs.
J'ai essayé de lui parler plusieurs mais elle me remballe comme never.
Je suis la seul qui m'inquiète un peu pour elle alors elle devrait être un minimum reconnaissante mais bon...
J'ai l'impression qu'elle m'en veux pour quelque chose et pour Inès aussi d'ailleurs.
Marvin était assis sur le canapé à l'opposé de moi et il arrêtait pas de me fixer.
- Me regarde pas toi !
Marvin: *rire* J'ai encore rien dit meuf !
- Vous voyez quand il me regarde comme ça sa veut dire qu'il va me clasher. Soit c'est sur mes appareils, soit sur mon flow, soit sur mes perruques alors cette fois c'est quoi ?
Il a dit un truc a Adam et il m'a bien regardé avant d'exploser de rire eux deux.
Junior: Dites à voix haute qu'on rigole ensemble non ?
Voilà ! Attendez ils vont tous se mettre à me clasher.
Therese: J'avoue, balancer non ?
- Vous êtes sérieux vous ?
Marvin: Arianna ?
- Quoi ?
Marvin: Dit bonjour à Jean Baptiste qui s'est installé sur ton front pour un petit séjour d'une semaine. *rire*
Inès: Oh le batard...
Ils ont tous explosé de rire et je me suis levée.
- Ah ah ah ! Pour la peine vous allez même pas manger mon gâteau.
Marvin: Wesh fait pas la radine.
Adam: *rire* Meuf on rigolait !
- Ouais, ouais...
Je suis partie dans la cuisine.
J'avais fais une tartelette à la fraise.
Comment vous dire que la pâtisserie c'est ma passion.
Je kiffe faire des gâteaux.
Bref, je l'ai fait sortir du frigo et je l'ai ramené au salon avec plusieurs assiettes.
Je les ai tous servis et ils ont commencés à manger.
Rebecca: Yaya t'as dead ça.
- *sourire* Merci.
J'ai regardé Junior.
- Tu mange pas.
Junior: J'aime pas.
😟
- T'as même pas goûter.
Junior: J'aime pas les gâteaux en général en faite.
- Goute s'il te plait.
Junior: Non.
- S'il te plait..
J'ai fais une tête de chien battu.
Il a roulée des yeux en soupirant.
J'ai souris en prenant une assiette et je lui ai mis une part.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
RomanceJe te laisserai pas partir, c'est mort on a mit trop de temps à se retrouver. Terminée le 21/08/2019