20.

1.3K 117 21
                                    






*13h10


- Non, je suis désolé mais c'est impardonnable.

Manon: Orh arrête ! J'avais bien fait de te laisser rentrer avec lui finalement ou pas ?

- Si...mais quand mêm-

Un bruit nous sortit de notre conversation et on a regardé à notre gauche.

C'était Olivia.

Vous vous rappelez celle qui m'avait aidé à «démasquer » Issah.

Et bien elle s'était retrouvée je ne sais comment par terre toute salie.

Je pensais au début qu'elle était juste tombé jusqu'à ce que je vois Issah et quelque potes à lui se tchèquer en rigolant.

Olivia: Va te faire foutre.

Issah: Je me demande ce que t'es parents pense de toi maintenant.

- Issah !

Il m'a regardé avec un petit sourire malicieux.

Issah: Ça dois être dur de savoir que leur fille est devenu une salope.

J'ai vu Olivia qui avait limite les larmes aux yeux en se levant pendant que les autres se moquaient d'elle.

Je me suis dirigé vers elle mais elle a couru en prenant une autre direction.

J'ai regardé Issah qui se foutait toujours de sa gueule alors je me suis dirigé énervé vers lui.

...: Eh gars ! Derrière toi !

Il s'est retourné et quand il m'a vu il m'a regardé de haut en bas en souriant.

Issah: Oh, Nowi..

- Pourquoi tu lui as fait ça ?

Il a haussé les épaules.

Issah: Parce-que je savais que sa allait être drôle.

- *en l'imitant* Parce-que je savais que kian kian kian.
Allez suit-moi.

J'ai attrapé son bras en le tirant violemment jusqu'en dehors de la cantine.

Issah: Vous m'emmenez où ?

- Chez le Proviseur.

Lui: On pourrait aussi aller au toilette Arianna..

Il l'a veut vraiment sa deuxième gifle lui.

J'ai lâché son bras avant de le pousser contre le mur.

Lui: Oh..*ricane* Vas-y doucement nan ?

J'ai mis mon index devant son visage en m'approchant de lui.

- Écoute moi bien Issah, je suis pas ta copine alors c'est la dernière fois que tu prononce mon prénom ok ? Dit toi que c'est grâce à moi que tu est encore dans se lycée parce qu'avec les photos que tu a trafiqué je peux te poursuivre en justice alors fait attention à toi.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant