22.

1.2K 124 9
                                    





| Junior |





Travis: De nos jours flemmes de compter que les réseaux pour trouver une meuf.

- T'es parti capter ta libanaise là ?

Travis: Ouais.

Josué: Alors ?

Travis: Echec total, elle m'avait envoyé des trucs photos de ouf. Belle libanaise avec un cul bien rond, des seins pa-

Therese: Bref !

Travis: *ricane* Ouais bref, j'arrive devant chez elle et elle m'a dit qu'elle était déjà dehors. Je sors de la voiture et je commence à la chercher mais je la trouve pas. Donc on s'envoyait des messages et un moment je me suis cogné la bite contre un bail.

Therese: *ricane* Ça t'apprendra à écrire en marchant.

Il lui a fait un doigt.

Travis: Bref, ngai nakanisaki ezalaki elibende ya échafaudage* *rire* or que nan ! Je lève ma tête et c'était elle.

Moi je croyais que c'était une barre d'échafaudage.*

- *rire* Elle était comment ?

Travis: *rire* Tala nzoto makasi* ! J'ai cru j'allais clamser, j'ai fais demi-tour et je suis rentré.

Guette son corps dur.*

On a tous pouffé de rire.

- T'es sérieux ?

Travis: Bah ouais ! T'es fou ou quoi ? Soki sima ya nzoto ezalaka mwa pete na lingaki na tikala mais là...*

Si son derrière était plus mou j'allais rester mais là...*

Therese: T'es trop méchant..le physique ne fait pas tout hein.

Travis: Bien sûr qu'il fait tout ! T'as cru j'allais doter une meufs sans viande et même pas belle ?

Josué: C'est ça ton soucis, tu compte trop sur le physique pour rien.

Travis: Bah c'est normal.

Josué: Bah non. Le physique ça va rien t'apporter gars, tu veut une meuf avec un gros cul pourquoi ? Pour crari avoir ton plaisir avec ça ?

Travis: Bah ouais.

Therese: C'est pas ces fesses qui vont s'occuper de toi hein.

Travis: D'un certaine façon...*rire* si.

- Mais aze c'est pas ça la vie hein, c'est pas le corps de ta femme que tu va présenter à maman mais son coeur. Prends une femme qui te correspond peut importe le physique qu'elle a. Juste faut prendre une meuf simple et mignonne qui prendra soin de toi tout les jours et qui va te kiffé tout les jours.

J'ai haussé les épaules en buvant mon jus.

- C'est tout.

Ils m'ont tous regardé.

- Bah quoi ?

Therese: Raaayyyy Junior président !

Papa: *rire* Le mariage change les gens hein.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant