(Oui comme la dernière partie se nommait « conquième partie, celle-ci est donc la cinquième u_u)
{-Vous êtes prêts à rocker ?! demanda un autre, en hurlant.
(-NAAAN)
-OUI ::: s'écria la foule
(-Va te faire foutre ::: s'écria l'auteur) }
-Ok, c'est partit ! hurle un autre encore.
Le chef empoigna le micro et hurla (décidément, ils font tous souffrir leurs cordes vocales ) :
(Ce passage va être retranscrit dans ses moindres fautes d'ortho... euh détails u_u)
- Pudding, Toi mon Puding oui toi, je t'aime avec tes copaux d'ananas...
-Refrain du pouding c'est partit ! cria un autre.
(Vous n'étiez pas prêts pour des paroles de chanson d'une telle profondeur. Ce vocabulaire est trop recherché, le texte est sublime. On sent que ces chanteurs ont faire un terrible effort d'imagination.
AH AH AH.
Nan, plus sérieusement, visiblement j'avais pas envie de choisir une orthographe au mot pudding alors j'en ai mis trois différentes xD
D'ailleurs je vais retranscrire cette partie avec TOUTES ses fautes d'orthographe parce que j'ai envie. Accrochez vos globes oculaires car vos yeux vont prendre cher ! )
Luc avait les oreilles à vif, (vu la finesse des paroles je peux le comprendre xD) la foule exhaler de joie (si quelqu'un sait ce que je voulais dire, qu'il n'hésite pas à le manifester en commentaire parce que moi j'ai aucune idée du sens de ces mots « exhaler de joie ») à la fin le groupe mis plusieurs minutes à calmer la foule. Quand le silence fut à peu près fait le chef demanda (si l'appeler « le chef » n'était pas redondant) :
-Vous voulez un otographe (voui !*^* je sais pas ce que c'est mais vouiii *_* ) spécial dédicacé. demanda le chef ? (Wow la ponctuation de cette phrase est étrange.)
(Un autographe c'est pas genre... une dédicace en fait ? -_-)
-Oui ! Cria la foule au comble de l'excitation
-Alors voila un pouding dédicacé. Le seule, l'unique pouding dédicacé partout le groupe et il est à vous !
Sur cette phrase il lança le poudding (décidément, quelle inconstance dans l'écriture) qui atterrit dans les bras de Luc (mais c'est qu'il vole le rôle d'Amy ! C'est elle qui récupérerait le pudding !) , il n'ut pas le temps d'être surprit car un groupe de fan se lança sur lui, paniquait Luc, s'enfuit le pouding à la main, en retire une petite carte et balança au loin le pouding. (MAIS WESH C'EST UN PUDDING QUE TU CHERCHAIS PAS UN BOUT DE PAPIER ! TU PEUX PAS ÊTRE LOGIQUE DE TEMPS EN TEMPS ?!) il fut soulagé de les voir courir après comme une meute de chien affamé (une meute constituée d'un seul chien visiblement u_u) qui se rue sur une belle pièce de viande. (Vous remarquez à quel point les règles de la ponctuation et de la grammaire se sont faites bafouer ?) Luc continua à courire un moment et se cacha dans une ruelle.
Emie demanda intriguer :
-Pourquoi tu te caches ?
(-Je sais pas, peut-être que me faire poursuivre comme ça m'a rendu LÉGÈREMENT angoissé)
- Parce que j'ai ça. déclara Luc en/montrant un papier
-Non !
-Et si ! (J'ai un fan art de ce foutu clown u_u) j'ai leur otographe (c'est un autographe mais ottoman)
-Trop cool s'exclama Yann tu vas le revendre ?
-Non, on va le garder déchiré en trois, se seras un souvenir collectif ! déclara Luc (qui -décidément- déclare beaucoup de choses. Reste à savoir si il déclare aussi ses impôts.)
(Sinon Luc tu veux pas donner cet autographe à Yann pour qu'il puisse le vendre ? Histoire que sa famille mange autre chose que du pain sec... )
-Ca me plaît et toi Yann tu est d'accord ?
(Nop, ce bout de papier à plus de valeur que ma vie )
-Bien sur !
Luc déchira donc l'otographe en trois (ptdr a la base j'avais écrit en deux, donc l'un des trois n'avait même pas l'autographe) et leur donna à chacun un bout du papier
-J'ai faim déclara Amy
(Yann : j'ai passé ma vie à avoir faim et toi tu chouine parce que t'as pas eu ton goûter devant moi ? Tu m'degoute espèce de gosse de père riche cis privilégié hét... ah bah non pas hétéro du coup)
-Moi aussi, nous ferions mieux d'aller à notre cabane secrete
Leur cabane était vraiment secrète (pour les besoins du scénario/ c'est le but d'une cabane secrète ) personne d'autre ne l'avait vu, ni en avait connaissance. Ils se dirigèrent vers la forêt, ils leur fallut une bonne heure pour retrouvait la pinède rocheuse ( calmez-vous je n'étais pas devenue intelligente, j'avais juste récupéré « pinède rocheuse » de la guerre des clans ) où ils avaient installer, ils grimpèrent dans l'arbre difficile à escalader, ce qui leur valluent quelques nouvelles ecorchurent. arrivé à la cabane Luc ne put refrennait un frissons de fierté c'est lui qui avait pensé à l'installer là (OSEF ) Lorsque ce qu'il regardait vers le bas, il ne voyait même pas le sol est il fallait regardait par un petit trou dans le feuillage appelait trou de guet pour voir les alentours. L'endroit était parfait (comme moa) ils n'avaient pas besoin de toit ni de murs (wesh alors c'est pas une cabane c'est un planche en bois)
(Ça fait que 850 mots mais c'est tout pour aujourd'hui ! Demain je pars sur la route pour aller chez ma mère alors je dois me lever relativement tôt (7h30) du coup biz ! J'espère que vos globes oculaires n'ont pas trop fondus à cause des fautes. C'est particulièrement épuisant de toutes les recopier tout en lisant entre les lignes de mes pattes de mouches -_- )
VOUS LISEZ
Pudding ta Life : BONUS
HumorCeci est un livre bonus sur la saga Pudding ta Life. Vous pourrez y retrouver plein de choses en rapport avec l'histoire ! Pour plus de précision, rendez-vous à la page présentation. En espérant que ce livre vous plaisent !