Chapitre 9: Plateau de tournage

852 46 6
                                    

Les quatre jours suivants, ils m’invitèrent chez eux et on s’amusa comme des fous, comme toujours. Catheryn m’y emmenait et Ross me reconduisait le soir. J’avais maintenant tous leurs numéros de cell. Après qu’on se soit rendue compte que je n’avais que celui de Ross et Rydel, ils m’avaient donné ceux qui manquaient. Hier, je ne les avais pas vus et même si ça ne faisait qu’une journée, je commençais déjà à m’ennuyer. Je me rappelai soudain les paroles de Ross alors qu’on roulait vers le Hollywood Sign : « Si jamais t’as envie de faire quelque chose, t’as juste à nous texter. ». J’attrapai mon téléphone que j’avais posé sur la table du salon et composai le numéro de Ross.

Ross : Salut Leyla!

Moi : Salut blondinet! Tu fais quoi aujourd’hui, je m’ennuie…

Ross : De moi?

Je pus discerner un sourire dans sa voix, ce qui me fit rire.

Moi : Non, dans le sens : j’ai rien à faire et je m’ennuie…

Ross : Oh…

Moi : Mais un peu de toi aussi quand même.

Ross : Et bien pour répondre à ta question, j’ai déjà quelque chose de prévu aujourd’hui.

Moi : Oh dommage…

Ross : Mais, à bien y penser, je peux t’y emmener.

Moi : Non, je veux surtout pas m’imposer.

Ross : Mais non ça me fait plaisir, tu verras, tu vas adorer!

Moi : Ok c’est quoi?

Ross : …

Moi : Oh non, pas une autre surprise…

Ross : Je suis là dans quinze minutes, à tout à l’heure!

Moi : À tout à l’heure.

À peine avais-je raccroché que je reçus un appel de Camille.

Moi : Coucou!

Camille : Tu avais dit que tu me raconterais tout et tu ne m’as pas rappelée!

C’est pas vrai, voilà que ça recommence…

Moi : Je sais, mais j’ai été occupée. Et j’ai pas trop le temps de te raconter tous les détails là…

Camille : Comment ça? Non, ne me dit pas que tu sors encore avec Ross aujourd’hui?

Moi : Il arrive dans quinze minutes alors je vais me dépêcher pour te raconter.

Camille : Oh mon dieu, ma meilleure amie avec Ross!

Moi : Pour la je ne sais combientième fois, on n’est pas ensemble… Mais, selon Rydel je lui plais.

Camille : Ahhhh c’est trop cool! Il t’as fait quelques signes?

Moi : Si me serrer une dizaine de fois contre lui, me fixer la bouche ouverte alors que je porte une magnifique robe, me tirer une chaise pour que je puisse m’asseoir, m’ouvrir une porte c’est des signes valables pour toi et bien OUI.

Camille : Tu es vraiment trop chanceuse!

Moi : Je sais, je m’efforce d’en profiter à fond.

Camille : Raconte ce que vous avez fait l’autre jour après qu’on se soit parlées.

Je commençai donc à lui expliquer en détails, car elle avait insisté sur le mot ‘‘détails’’, ma journée avec Ross dans le Griffith Park. Lorsque j’aperçu la voiture de Ross se garer dans l’entrée, je lui dis que je devais raccrocher et que je la rappellerais sans faute ce soir pour lui raconter ma journée.

Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant