C’était aujourd’hui que R5 et Ryland venaient passer l’après-midi ainsi que la soirée chez Catheryn. Nous les attendions aux alentours de 13h-13h30. Donc j’avais tout mon matin, enfin ce qui en restait puisque j’avais fait la grasse matinée en me levant à 10h. J’ai donc traîné devant la télévision en prenant un léger déjeuner, puis je me suis lavée et habillée.
J’avais proposé à Ross de venir voir le lever de soleil avec moi, mais on ne l’avait pas encore fait. Comme il venait dans la journée, j’avais pensé qu’il pourrait rester coucher ce soir, puisqu’il serait déjà ici et demain nous pourrions le regarder ensemble. Mais, je devais d’abord demander la permission à Catheryn.
Moi : Est-ce que ça te dérangerait si Ross restait à coucher?
Catheryn : Heu…
Moi : Il dormirait dans la deuxième chambre d’amis, ne t’inquiète pas. Il aurait voulu voir le lever de soleil avec moi.
Catheryn : Bon, c’est d’accord, à condition bien sûr que vous ne dormiez pas dans la même chambre.
Moi : Cool, merci!
Je sortis mon cellulaire de ma poche et envoyai un sms à Ross.
De Moi :
À Ross :
Lever de soleil avec moi demain matin ça te dit?
De Ross :
À Moi :
Ouais ce serait chouette! :)
De Moi :
À Ross :
Apporte tes choses, tu restes à coucher chez moi ce soir! :D
De Ross :
À Moi :
Cool! J’ai hâte :D
Ils sont arrivés au début de l’après-midi. Nous avons immédiatement enfilés nos maillots et puis nous sommes sortis dans la cours. Rocky et Ratliff lancèrent leurs serviettes par terre et se jetèrent dans l’eau, tandis que les autres prenaient le temps d’installer leurs choses sur les chaises. Rydel s’assis sur une chaise longue en vue de bronzer, comme à son habitude et je la rejoignis, alors que le reste des gars se dirigeaient vers la piscine. Rydel attendit qu’ils se soient tous suffisamment éloignés pour engager la conversation.
Rydel : Je stresse tellement pour la répétition… C’est dans cinq jours.
Moi : T’as parlé avec Ellington?
Rydel : Ouais, c’est sûre qu’on leur glisse un mot pendant la pratique.
Moi : Ne t’en fais pas pour ça. Ils vont comprendre, j’en suis certaine. Vous devez prendre le risque! Je ne vois pas en quoi ça pourrait mal se finir, si jamais ça ne fonctionne pas entre vous. Vous vous entendez tellement bien… Peut-être que vous serez mal à l’aise au début, mais ça ne durera pas.
Rydel : Ouais peut-être. Tu viendras à la répétition?
Moi : Si tu m’invites, je serai là.
Elle me sourit et m’enlaça. Je savais que ça allait la rassurer que je sois avec elle.
Rydel : Ça fait du bien d’avoir quelqu’un à qui je peux me confier. Pas que je n’ai pas d’amis, au contraire. Mais, avec toi c’est différent.
VOUS LISEZ
Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)
FanfictionLeyla est une jeune fille de 18 ans. Elle a toujours voulu visiter la Californie et cet été, elle va enfin pouvoir s'y rendre. Lors d'une simple balade sur la plage, elle fera la rencontre d'un groupe de jeunes qu'elle n'aurait jamais imaginé voir...