Ross m’apporta le certificat cadeau du restaurant. Je lui donnai un peu d’argent parce que je tenais à en payer une partie. Il a ensuite passé l’après-midi avec moi sur la plage, derrière la maison. Vers l’heure du souper, nous sommes rentrés. Nous avons préparé du spaghetti ensemble. Je mis la table en attendant que les pâtes finissent de cuire.
Ross : Tu sais comment on fait pour savoir si les spaghettis sont prêts?
Moi : Heu… tu y goûtes?
Ross : Oui, mais c’est pas très amusant…
Moi : Ok, alors c’est quoi votre truc chef?
Ross : Il faut que tu les lances au plafond.
Avant que j’aie pu l’arrêter, il avait pris une nouille et l’avait lancé en l’air. Je me suis mise à rire, malgré moi.
Ross : Ça colle, c’est prêt!
Moi : Ok… et comment tu fais pour la faire…
Le spaghetti se décolla à ce moment et atterri sur sa tête. J’éclatai de rire devant son visage consterné. Il l’enleva et le mit dans sa bouche.
Ross : Mmm, délicieux!
Il égoutta les pâtes, les déposa dans des assiettes et y ajouta la sauce. Nous avons ensuite mangé en tête à tête, puisque Catheryn était sortie et ne rentrerait que très tard. Une fois la vaisselle lavée, nous avons décidé de sortir voir le coucher de soleil.
Moi : Sort, je te rejoins dans deux minutes.
Ross : D’accord.
Il sortit et je me dirigeai vers ma chambre pour prendre une veste. Puis, je suis sortie le rejoindre. Il était déjà sur la plage et regardait l’horizon, les bras croisés. Je l’observai un moment, le sourire aux lèvres. Puis, je me pris un élan et sautai sur son dos en riant. Il agrippa mes cuisses et se mit à rire lui aussi. Il marcha ensuite vers la passerelle. Ross s’arrêta en dessous et me fit descendre.
Ross : T’es trop lourde, tu vas me défaire le dos!
Moi : Hey!
Je le poussai en riant et il m’attira vers lui. Il m’embrassa doucement. Puis, je me reculai et m’adossai à un des piliers.
Ross : Reste comme ça.
Moi : Quoi! Pourquoi?
Il sortit son portable et me prit en photo. Puis, il s’approcha de moi en souriant. Il plaqua ses lèvres contre les miennes et nos langues en vinrent rapidement à s’entrelacer. Au bout d’un moment, il aventura encore une fois une main dans mon dos, sous mon chandail. Puis, sa deuxième s’y glissa, faisant parcourir un frisson le long de mon corps. Il les fit ensuite redescendre jusqu'à mes fesses qu’il agrippa fermement pour me soulever. J’entourai mes jambes autour de sa taille. J’avais à nouveau ce sentiment de désir envers lui et je savais que lui aussi. Nos respirations s’étaient accélérées et nos baisers étaient brûlants. J’éloignai lentement ma bouche de la sienne.
Moi : Ross…
Ross : Mmm?
Moi : Je veux qu’on rentre.
Ross : Quoi?
Moi : J’aimerais qu’on retourne dans la maison.
Nous avons marché vers l’escalier en silence. Il ne comprenait pas ce que j’avais voulu dire. Il avait l’air perdu, voire triste. Lorsque nous sommes rentrés à l’intérieur, je me tournai vers lui et l’embrassai. Mon geste le surprit, mais quelques secondes plus tard, il se laissa aller complètement. Il avait prit conscience de ce qui allait se passer. On s’embrassait éperdument. J’étais aux anges que Catheryn ne se trouve pas ici pour la soirée. Je ne sais pas ce qui se serait passé sinon. On en avait clairement assez d’attendre tous les deux.
Je reculais, nous dirigeant vers ma chambre. Une fois à l’intérieur, je fermai la porte. Ross me souleva et m’appuya contre le mur. J’attrapai le col de son chandail et le rapprochai un peu plus de moi. Il m’embrassait langoureusement, ce qui me donnait des papillons dans le ventre. Il coupa notre baisser et enleva son chandail. Puis, il se remit ensuite à m’embrasser et m’emmena jusqu’à mon lit, où il s’assit. Je me penchai un peu plus sur lui pour l’inciter à se coucher. J’éloignai mes lèvres des siennes et le regardai. Je passai lentement mes doigts sur ses magnifiques abdos en souriant, alors qu’il jouait avec une mèche de mes cheveux. Puis, je déposai un baiser sur son torse et puis sa bouche. Il m’enleva ensuite mon chandail et me dévora du regard.
Ross : Qu’est-ce que tu es belle…
Je lui souris. J’adorais quand il me complimentait ainsi.
Il se remit à m’embrasser fougueusement et me fit rouler sous son corps. Je glissai mes mains jusqu’à sa ceinture, la détachai, elle et son pantalon, qu’il retira. Il enleva ensuite le mien facilement. Nous étions à présent en sous-vêtements, et il ne tarda pas à enlever mon soutient-gorge. Ça m’a rendu un peu nerveuse de savoir qu’il me voyait ainsi. Mais, il n’avait pas l’air d’être obsédé par ma poitrine. Il préféra plutôt m’embrasser le long du cou. J’adorais ces sensations nouvelles et puis son corps chaud contre le mien. Il m’embrassa doucement sur les lèvres. Sa respiration était de plus en plus lourde. Il retourna finalement embrasser le creux de mon cou. Son souffle contre celui-ci me fit frissonner. Puis, il descendis ses mains sur mes hanches et commença à descendre ma culotte. Soudain je fus prise de panique.
Moi : Ross…
Il continuait de m’embrasser dans le cou. Je poussai ses épaules pour l’inciter à m’écouter.
Moi : Ross… Arrête.
Il releva la tête vers moi. Lorsqu’il vit mon expression, son visage changea.
Ross : Je ne voulais pas te brusquer, et encore moins que tu ais peur. Je suis désolé… Je croyais que tu…
Il commença à se relever, mais je le retins.
Moi : Non, j’en ai envie. C’est juste que je… C’est la première fois que…
Ross : Oh… Tu veux qu’on laisse tomber pour ce soir?
Moi : Non, je veux qu’on le fasse… Je veux le faire avec toi.
Ross : Je vais y aller doucement, c’est promis.
Je hochai la tête.
Moi : Je sais, je te fais confiance. Je voulais juste que tu le saches avant.
Ross : Si tu changes d’avis, tu me le dis. Peu importe où on est rendu.
J’acquiesçai d’un nouveau mouvement de tête. Il m’embrassa longuement. Puis, je sentis sa langue effleurer mes lèvres. Je lui accordai l’accès à ma bouche. Sa langue vint jouer avec la mienne et à partir de ce moment, je ne pensai plus à l’arrêter. Je voulais aller jusqu’au bout.
---------------------------------------
Ça y est, ils l'ont fait! :o Heureusement que Catheryn n'était pas là, elle qui ne voulait même pas qu'ils dorment dans la même chambre... Trouvez-vous que c'est trop tôt dans leur relation, qu'ils ont été trop vite? Ou bien vu le départ imminent de Leyla, ils se devaient de le faire avant?
VOUS LISEZ
Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)
FanficLeyla est une jeune fille de 18 ans. Elle a toujours voulu visiter la Californie et cet été, elle va enfin pouvoir s'y rendre. Lors d'une simple balade sur la plage, elle fera la rencontre d'un groupe de jeunes qu'elle n'aurait jamais imaginé voir...