J’étais assise dans mon lit, en train de flâner sur Twitter et je venais de répondre à un Tweet d’Alexandra, lorsqu’un son de Skype attira mon attention. J’ouvris la fenêtre et vis que Ross avait lancé un appel vidéo. On ne s’était pas beaucoup parlé ces derniers temps. Chaque fois que je l’appelais, il était occupé et me disait qu’il me rappellerait plus tard. Mais, lorsqu’il rappelait, j’étais souvent en cours et il tombait sur mon répondeur. Je répondis à son appel.
Ross : Salut mon cœur.
Moi : Salut, comment tu vas?
Ross : Pas si mal…
Moi : Qu’est-ce qui se passe?
Ross : Mes parents ont mis la maison à vendre…
Moi : Quoi? Comment ça?
Ross : Cette maison, c’était que temporaire. On y était à l’étroit selon eux… Moi je la trouvais bien.
Je repensai à tous les moments que j’y avais passés. Une grande partie de mon été s’était déroulée dans cette maison.
Moi : Ça te fait de la peine?
Ross : Ouais… J’y ai tellement de souvenirs.
Moi : C’est certain. Ils en ont acheté une nouvelle?
Ross : Oui.
Moi : Est-ce que tu l’as vu?
Ross : En photos seulement.
Moi : Et puis, elle a l’air de quoi?
Il soupira.
Ross : Elle est magnifique c’est sûr… et très grande. En plus elle est sur le bord de la mer et on a une plage privée.
Moi : Mais…
Ross : Mais, j’étais très attaché à l’autre. J’y ai quand même passé toute mon adolescence.
Moi : Je sais que ça te fait de la peine, mais ta nouvelle maison m’a l’air bien. Tu vas vite l’aimer j’en suis certaine. Tu vas finalement l’avoir ta plage privée.
Ross : Ouais, tu as sûrement raison.
Moi : Alors, comment se passe la tournée?
Ross : C’est génial comme toujours, mais j’aimerais que tu sois avec nous. Je m’ennuis énormément…
Moi : Vous me manquez aussi. J’adorerais être avec vous. Mais, on va se voir dans deux semaines c’est bien.
Ross : Ouais. Tu vas nous faire visiter un peu?
Moi : Avec plaisir. Les filles ont vraiment hâte de vous rencontrer.
Ross : Moi aussi, tu m’as tellement souvent parlé d’elles et l’autre fois quand je les ai vu sur Skype, je les ai trouvées super gentilles.
Un silence s’installa quelques secondes avant que Ross relance la conversation.
Ross : Sinon ton cours, comment ça se passe?
Moi : C’est pas si pire en fin de compte…
Ross : Ah oui?
Il n’avait pas l’air de me croire et il avait raison. Ça ne faisait que quelques semaines que je l’avais commencé et je détestais ça. Mais, je ne voulais pas que Ross s’inquiète pour moi, alors je décidai de ne pas lui dire la vérité.
Moi : Ouais, je t’assure.
Je pris ensuite des nouvelles des autres. J’avais parlé un peu plus souvent avec Rydel et Riker étant donné que je suis plus proche d’eux. J’appris que Rocky s’était acheté une nouvelle guitare et qu’il capotait dessus. Pas surprenant vu qu’il les adore. On parla encore un peu avant qu’il me dise qu’on devait se dire au revoir puisqu’il avait une répétition pour leur show de demain.
Ross : Je t’aime.
Il me souffla un baiser et je fis de même. J’étais cependant incapable de lui dire que je l’aimais. Je me contentai de lui sourire et de fermer la fenêtre. J’éteignis mon ordinateur et puis la lumière. Je me glissai ensuite sous les couvertures et fermai les yeux. Je me suis endormie quelques minutes plus tard.
---------------------------------------------------------
R5 ont déménagé! :o Mais, leur nouvelle maison à l'air géniale! Ross semble s'ennuyer énormément de Leyla, plus qu'elle ne le semble elle même...
Laissez-moi vos impressions :D
VOUS LISEZ
Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)
FanfictionLeyla est une jeune fille de 18 ans. Elle a toujours voulu visiter la Californie et cet été, elle va enfin pouvoir s'y rendre. Lors d'une simple balade sur la plage, elle fera la rencontre d'un groupe de jeunes qu'elle n'aurait jamais imaginé voir...