Ross venait me chercher ce matin, il voulait qu’on passe toute la journée ensemble. Je le rejoignis dans sa voiture lorsqu’il arriva.
Ross : Salut mon ange.
Moi : Salut mon cœur.
Il posa sa bouche sur la mienne, puis il démarra. Au bout d’une dizaine de minutes, mon portable se mit à sonner et je répondis, c’était Lena.
Moi : Salut!
Lena : Salut Leyla, qu’est-ce que tu fais de bon?
Ross me regardait en se demandant à qui je parlais.
Moi : C’est Lena…
Ross : Salut Lena!
Elle se mit à rire et je souris.
Lena : Salut Ross.
Moi : Elle te fait dire salut Ross.
Lena : Alors vous faites quoi tous les deux?
Moi : Ross m’emmène à El Matador Beach.
Lena : Cool! Je suis vraiment contente que vous soyez ensemble tous les deux.
Moi : Merci Lena.
Lena : Ok, alors je vais te laisser à ton beau Ross. Je veux pas te déranger…
Moi : Tu ne me déranges jamais Lena.
Ma phrase fût suivie d’un court silence. Je savais qu’elle souriait.
Moi : Tu me manque tellement!
Lena : Bientôt on va pouvoir se serrer dans nos bras.
Moi : Je sais, j’ai hâte.
Lena : Moi aussi.
Nous nous sommes ensuite dit au revoir et j’ai raccroché. Ross a posé une main réconfortante sur ma cuisse et je me suis tout de suite sentis mieux. J’ai déposé ma main sur la sienne et il entrelaça ses doigts aux miens. Nous avons roulé encore un moment avant d’arriver à la destination. La vue était magnifique. C’était une plage remplie de gros rochers et de crevasse dans les grands murs de roches. Je sortis mon sac à dos de l’arrière, alors que Ross prenait sa guitare et la fixait sur son dos. Il m’a ensuite rejoint et a prit ma main. Il a verrouillé sa voiture et nous avons emprunté l’escalier étroit qui descendait jusqu’à la plage.
Moi : C’est vraiment impressionnant tous ces gros rochers.
Ross : C’est beau comme endroit pas vrai?
Moi : Vraiment!
Son appareil autour du cou, il l’attrapa et prit quelques clichés du paysage. Je retirai mes sandales et me mis à courir et à tourner, les bras écartés en riant. Il me bombardait de photos. Puis, il m’a rejoint et me tendit son appareil.
Ross : Tient-moi ça.
Je le pris et il se dirigea vers un gros rocher. Il l’escalada et rendu en haut, il leva les bras au ciel en signe de victoire. Je pris quelques photos et puis lui rendis son appareil. Ross se releva et dirigea l’objectif vers moi. Ça devrait être une photo vraiment cool, prise de haut comme ça.
Ross : Allez monte!
Moi : Tu veux rire, je serai pas capable…
Ross : Mais si, je vais t’aider.
Je m’approchai du rocher et commençai à monter. Il déposa sa guitare et son kodak et descendit un peu pour me rejoindre. Il attrapa mes bras et me tira vers le haut. Ça allait plutôt bien jusqu’à ce qu’un morceau de roche se brise sous mon pied. Je me sentis tomber vers le bas.
VOUS LISEZ
Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)
FanficLeyla est une jeune fille de 18 ans. Elle a toujours voulu visiter la Californie et cet été, elle va enfin pouvoir s'y rendre. Lors d'une simple balade sur la plage, elle fera la rencontre d'un groupe de jeunes qu'elle n'aurait jamais imaginé voir...