Et voilà, on y est. C'est le dernier chapitre... Bonne lecture à tous!
-----------------------------------------------
J'avais hâte de les voir performer ce soir. Mais, je redoutais ma conversation avec Ross juste après. J'avais beau m'être convaincue que je devais le laisser ce soir, j'avais une grosse boule à l'estomac. Je savais qu'il serait anéanti. Je ne voulais pas le voir ainsi, mais je ne pouvais me résoudre à lui mentir encore sur mes sentiments.
Nous avons rejoint la bâtisse et sommes entrés grâce à nos passes backstage. Ross et Rocky nous accompagnèrent jusqu'à leur loge où nous sommes restées avec eux en attendant le meet & greet. On a prit pleins de photos amusantes. Rocky et Camille ne se lâchaient plus. Ils étaient vraiment mignons ensemble.
Une vingtaine de minutes plus tard, Mark entra dans la loge et annonça au groupe que les fans les attendaient. Ils se sont donc levés et ont quittés la pièce, même Ryland. Aussitôt qu'ils furent tous sortis, Camille vint me trouver, toute excitée.
Camille : Rocky vient de me donner son numéro de cell!
Moi : Cool, je suis vraiment contente pour toi.
Camille : Il est tellement gentil.
Moi : Ouais, vous avez l'air de super bien vous entendre aussi.
Camille : Ouais trop!
Évidemment Lena et Carla avaient entendu et se mêlèrent à la joie de Camille. J'espérais vraiment que ça marcherait entre eux.
Une fois le meet & greet terminé, nous avons soupé tous ensemble. Nous avions commandé des mets Thaïs. Puis, le repas achevé, ils se sont tranquillement préparés. Ils se sont changés, Rydel s'est maquillée et coiffée. Ensuite nous avons rejoint le côté de la scène pour regarder Ryland performer. Il est incroyable, il y a juste lui pour faire monter l'énergie de la foule comme il le fait.
Alors qu'ils s'apprêtaient à monter sur scène, Riker s'approcha de moi. Il avait remarqué que j'étais nerveuse.
Riker : Est-ce que ça va?
Moi : Ouais, c'est jusque que j'ai pris ma décision pour Ross. Je vais lui dire après le show.
Riker : Oh... je vois.
Moi : Je suis tellement stressée. J'ai peur de sa réaction. Je ne veux pas qu'il souffre...
Riker : Ce sera difficile, mais si tu crois que c'est vraiment la chose à faire, fais-le. Sinon, ce n'est pas mieux, ce sera toi qui souffriras dans cette situation.
Il avait raison, mais ça n'enlevait pas le poids qui pesait sur mes épaules. Ross allait être démoli.
Il se rendit sur scène avec les autres et ils entamèrent la première chanson. Les filles m'attrapèrent par les bras et m'entraînèrent avec elles dans la foule. Ross me remarqua immédiatement. Il sourit et m'envoya un bisou de la main. Je me forçai à sourire. Il me démontrait à nouveau à quel point il m'aimait. Les filles sautaient et chantaient comme des folles. Je ne les avais pas vu si heureuses depuis longtemps. Je finis par me détendre un peu et à m'amuser aussi. Ils réussissent toujours à me remonter le moral quand il est au plus bas. Mais lorsque la dernière chanson prit fin et qu'ils remercièrent les fans, la boule que j'avais à l'estomac plus tôt revint.
Je regagnai les coulisses avec Lena, Camille et Carla. R5 venait tout juste de sortir de scène. Camille se rua sur Rocky et lui dit à quel point elle avait passé une merveilleuse soirée, alors que Carla et Lena parlaient avec Rydel, Ratliff et Riker. De mon côté, je me tenais un peu à distance. Ross s'approcha de moi et attrapa ma main. Je ne lui laissai pas le temps de prendre la parole, car sinon, je n'allais pas réussir à dire cette phrase que je répétais depuis des jours.
VOUS LISEZ
Des ''R'' plein la tête (R5 fanfiction)
FanfictionLeyla est une jeune fille de 18 ans. Elle a toujours voulu visiter la Californie et cet été, elle va enfin pouvoir s'y rendre. Lors d'une simple balade sur la plage, elle fera la rencontre d'un groupe de jeunes qu'elle n'aurait jamais imaginé voir...