Le danseur continua de regarder son ami performer sur « Monster » mais quelqu'un vient tapoter l'épaule d'Hoseok le dérangeant ainsi dans l'observation de son ami.
Hoseok se retourna lentement ne s'attendant pas à ce que quelqu'un l'interpelle. Peut-être gênait-il un artiste qui s'apprêtait à monter sur scène après Jimin ? Pourtant il y avait assez de place pour que deux personnes puissent se faufiler aisément vers les marches de bois afin de les gravie. Le jeune danseur fit face à la personne qui l'avait interpellé. C'était un homme d'un âge mûr qui portait une tenue plutôt sophistiqué avec un pantalon droit noir ainsi qu'une chemise blanche bien repassé. De petite lunette reposait sur son nez et son visage avait des traits plutôt dur et stricte. L'homme avait une aura intimidante et on avait la sensation qu'il était supérieur à Hoseok. Ce dernier n'osait pas plonger dans le regard noir de son aîné, il ne pouvait pas dire un seul mot tellement sa gorge c'était asséché. Ses sens étaient en alerte ne comprenant pas pourquoi une personne de ce type venait interpeller. Jung avait la sensation que son cerveau avait tiré la sonnette d'alarme et que tout carburait dans son cortex afin de comprendre la situation.
« - Bonjour, Hoseok déglutit en entendant cette voix grave et dur. Je peux vous parler ?
- O... Oui... Si... Si vous voulez monsieur. »
Hoseok était devenu un adolescent timide avec aucune confiance en lui à l'instant où il avait fait face à cet homme. Qui pouvait-il bien-être ? Pourquoi voulait-il lui parler ? Un pervers qui avait encore des fantasmes bizarres ? SI c'était cela, Jung répondrait immédiatement non ! Il n'était pas du tout ce genre de personne à vendre son cœur même si le besoin d'argent se faisait vraiment ressentir et que gagner une somme avec quelques chiffres en plus chaque mois ne serait pas de refus. Mais de cette façon en vendant son corps ainsi que sa dignité. Jamais. L'homme qui devait avoir trente-cinq ans s'assit à une table et demanda à Hoseok de faire de même. Le danseur s'installa donc à la chaise présente juste en face de celle de l'homme d'affaire. Ce dernier semblait chercher quelques choses dans son sac, la peur d'Hoseok augmenta de plus en plus faisant tordre son ventre dans tous les sens puis le trentenaire sortit ce qu'il cherchait de sa sacoche. Le cœur de Jung crut s'arrêter et tout se figea quelques instants jusqu'à qu'il se rendit compte de ce que l'homme lui tendait.
« - Une carte de visite ?
- Oui. Je me présente. Monsieur Ong Youngmin, manager d'un idol de big hit Entertainment. Je suis en ce moment à la recherche de jeune danseur professionnel ou amateur pouvant devenir back dancer pour l'idol que je supervise. Nous manquons d'effectif pour les tournées à venir. J'ai vu votre performance sur scène et vous semblez parfaitement convenir au style de danse allant avec la musique de cet idol. Donc je voulais vous proposer une audition pour avoir un possible contrat en tant que back dancer dans notre agence.
- Que ? Vous êtes sûr de vous ? C'est que je n'ai aucune expérience en tant que danseur d'idol.
- Je ne vous promets pas ce poste. Je vous offre une possibilité de faire partie d'une audition où il y aura d'autres candidats qui auront plus ou moins de potentiels que vous. A vous de saisir votre chanson Monsieur...
- Jung. Jung Hoseok.
-Eh bien monsieur Jung Hoseok. L'audition aura lieu ce lundi à quatorze heure. Je vais vous inscrire sur la liste des participants mais à vous de voir si vous souhaitez venir ou non. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous. »
Il salua le jeune perturbé qui se dépêcha de se relever pour se plier à quatre-vingt-dix degré en signe de respect à son aîné. Hoseok n'en revenait pas. Une agence lui avait proposé de participer à une audition afin de devenir un back dancer. Jung avait une chance de réaliser son rêve ! Il n'en revenait pas. Il n'osait pas bouger de peur que tout ceci n'était qu'un rêve, un mirage que son cerveau avait entièrement créé à cause de la fatigue et du surmenage. Il se pinça deux ou trois fois avant de se rendre compte qu'il ne rêvait pas, il était bien éveillé dans ce bar bondé où tout le monde buvait et parlait fort. On lui avait vraiment fait cette proposition. L'instinct de Jimin avait vu juste.
VOUS LISEZ
Back Dancer {BTS}
FanfictionJung Hoseok a un rêve depuis toujours, devenir danseur. Depuis sa petite enfance le jeune garçon dansait jusqu'en perdre à l'haleine, il se mouvait au rythme de la musique. La danse était son moyen d'expression ne sachant pas montrer ce qu'il ressen...