Hoseok était debout sur la scène en riant gentiment avec Minho et Taemin, abordant des banalités ou des faits divers afin de passer le temps et de rendre l'échauffement plus intéressants. Le trio c'était énormément rapproché ces dernières semaines et surtout depuis que Jung avait reçu son diplôme. Ce dernier était enfin libre et pouvait travailler à plein temps en tant que back dancer et cela avait totalement bouleversé son quotidien car il avait bien plus de temps à se concentrer sur lui, travailler ses chorégraphies à lui, se reposer et surtout reprendre la composition car Hoseok composait à ses heures perdus. Il lui arrivait souvent d'avoir de soudaine mélodie qui lui trottait dans la tête. Ces deux amis avaient découvert rapidement son secret lorsque par hasard, le brun avait fait passé une de ses compositions dans la salle de danse lors de l'un de leur entraînement secret où il créait des danses pour seulement eux trois. Les réaction de Minho et Taemin avait été d'abord de la surprise mais ensuite ils furent admiratifs du jeune danseur car son travail était vraiment bon, du moins la chanson qu'il avait entendu qui se nommait « Just Dance » était vraiment intéressante et correspondait parfaitement au caractère de leur ami.
Mais dans le trio c'était tout de même formé un lien étrange entre le plus jeune de la bande et Hoseok. Depuis ce qui c'était passé lors de la soirée de remise des diplômes du brun, leur relation était différente. Il n'était pas plus distant l'un en vers l'autre, au contraire, mais il y avait quelque chose de nouveau entre eux comme si tous les deux voulaient recommencer mais quelque chose les empêchait. Un regard. Dès que Minho taquinait son Hyung ou était proche de lui ils sentaient ce regard. Un regard froid, coléreux, douloureux... Un regard jaloux. Même pas la jalousie d'un des back dancer qui était en colère contre Hoseok car ce dernier avait vite gravi les échelons, non. Ce regard-là était différent comme si son propriétaire voulait échanger les rôles, comme s'ils savaient ce qui c'était passé entre Minho et son Hyung et qu'il aurait voulu échanger les rôles. À maintes reprises les deux amis c'étaient parlés de cette sensation d'être constamment épié lorsqu'il était ensemble mais jamais il n'avait vu qui était le propriétaire de ses yeux qui commençaient légèrement à les effrayer. Qui les regardait cacher dans l'ombre ? Qui les enviait ?
Hoseok avait même commencer à devenir un paranoïaque, déjà que ses nerfs étaient fragilisés à cause de la haine qu'il se prenait de la part des autres alors si en plus on l'espionnait et qu'on le fixait dès qu'il était proche de son dongsaeng il allait finir par devenir fou. Heureusement, Taemin était là pour eux deux. Il tentait de les aider à trouver qui était le voyeur tout en les rassurant. Mais malgré les douces paroles du plus vieux, Jung ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.
Mais ce n'était pas le moment de psychoter, il avait un échauffement à finir et une performance à préparer ainsi qu'à réussir car Hoseok n'oubliait pas qu'ici aucune erreur était pardonné. Le moindre faux pas et tu prenais la porte. Le brun avait pu voir ce règlement stricte être mis à l'œuvre plusieurs fois depuis qu'il était arrivé. Au moins trois danseurs avaient été renvoyé pour incompétence. Jung avait vu les larmes de ses anciens collègues lorsqu'ils avaient appris la nouvelle par le manager accompagné par Min Yoongi qui les fixait avec son air blasé habituel et il les jugeait clairement de se montrer si émotif en public. Le danseur n'aimait pas l'idol, il le trouvait si hautain avec son air supérieur à toujours rabaisser les autres en ne pointant que leur erreur et non pas les bonnes choses qu'ils avaient fait ou leur effort. Non, toujours le négatif et ça cela horripilait Hoseok. Si Yoongi avait été à leur place il n'aurait surement pas fait mieux. Dès fois il voudrait faire inverser les rôles afin de montrer à cet idol ce que c'était qu'être un simple danseur, une personne lambda et non pas un grand nom de la musique comme lui. Combien de fois Hoseok avait-il voulu lui faire ramener les pieds sur terre ?
Le brun soupira tandis que leur échauffement se termina enfin. Ses deux camarades remarquèrent le soudain air blasé du garçon qui tourna son regard en direction de son supérieur qui guidait les gérants de la salle d'aller ici ou là. Parfois le platine montrait les crocs lorsqu'il disait que le travail était mal fait car il manquait une chaise, un vêtement ou autre. Qu'est-ce que ce comportement exacerbé le brun. Il qui roula des yeux avant de rejoindre les autres back dancer qui se préparait à répéter pour la scène de ce soir. Hoseok devait se concentrer et ne plus penser à cet idol qui se sentait supérieur à tout le monde. Il inspira une grande quantité d'air qu'il retint dans ses poumons avant d'expirer lentement afin de remettre en place ses idée et de se calmer un peu.
VOUS LISEZ
Back Dancer {BTS}
FanfictionJung Hoseok a un rêve depuis toujours, devenir danseur. Depuis sa petite enfance le jeune garçon dansait jusqu'en perdre à l'haleine, il se mouvait au rythme de la musique. La danse était son moyen d'expression ne sachant pas montrer ce qu'il ressen...