« - Hobi. Habille-toi Tae nous fait sortir ce soir. Je pense qu'une petite sortie ne nous fera pas du mal ! »
En effet, Jimin venait de recevoir à l'instant un message de la part Kim Taehyung qui leur proposait de faire une petite sortie dans un bar qu'il connaissait où l'ambiance était bonne. De plus, les deux danseurs n'avaient pas représentations sur scène aujourd'hui car l'endroit où il allait été en train d'être rénové pour le week-end. Après avoir appris la nouvelle, Hoseok se réveilla un peu puisqu'il venait à peine de sortir de sa douche qui l'avait un peu trop détendu allant jusqu'à l'endormir à moitié. Le brun alla en quatrième vitesse à sa chambre tandis que le blond lui disait qu'il n'avait que vingt minutes pour être près. De plus, il rajouta que la soirée allait surement se terminer dans une boîte de nuit non loin du bar pour finir la soirée en beauté.
Jung soupira, il devait être un minimum bien habillé. Il fouilla dans son placard à la quête du tenue qui lui semblerait convenable. Les vêtements sortaient un part un du meuble avant d'être envoyé sur le lit si ces derniers ne convenaient pas au brun. C'était ainsi que de multiples t-shirt, chemise, pantalons, vestes volèrent dans toute la pièce, certaines finissant parterre par inadvertance. Hoseok qui était habituellement le roi du rangement étant quelqu'un de maniaque était actuellement le plus désordonné au monde. On avait l'impression qu'une tornade était passée dans son armoire et avait envoyé ses habits dans toute la pièce.
Finalement après une longue recherche, Jung trouva enfin quelque chose qu'il jugea de correcte pour une sortie entre amis. Il prit un pantalon gris à carreaux qui était un peu large mais ce dernier le mettait en valeur. Par-dessus il opta pour un col roulé blanc près du corps avec sa veste en cuir noir. Il ajouta ses bottes montants noirs en cuir et se recoiffa rapidement en prenant son portable et son portefeuille avant de ranger rapidement sa chambre. Une fois que tous les vêtements étaient de nouveau dans le placard, le brun quitta la pièce et attendit Jimin qui sortit peu après. Jung siffla en le voyant car il semblait avoir joué le grand jeu. Pantalon noir en simili cuir mettant bien en valeur son postérieur sur lequel beaucoup louché, chemise fluide blanche légèrement transparente à la lumière et au-dessus une veste de smoking noir. Il avait coiffé sa chevelure blonde en arrière et c'était légèrement maquillé lui donnant un look très séducteur. Le brun ne put s'empêcher un commentaire.
« - Tu veux vraiment profiter de la soirée à ce que je vois. Je vais devoir mettre des bouchons d'oreilles pour dormir ? Je me trompe ?
- Eh bien... Si ça ne te gêne pas ? Enfin, déjà faudrait que je trouve quelqu'un avant mais tu avais raison hier en me disant que ça faisait longtemps et que ça me manquait un peu. Ça ne te gênera pas Hobi ?
- Bien sûr que non ! , le brun tapota amicalement l'épaule de son ami. Evites juste de casser un truc et de ne pas réveiller tout l'immeuble. Et puis c'est limite si je ne commençais pas à m'inquiéter vu que tu ne faisais plus rien. »
Tous deux commencèrent à rire avant de peaufiner les derniers détails de leur tenue et de quitter leur appartement en fermant à clef. Ils étaient tous les deux heureux de sortir comme ça. Ça faisait vraiment longtemps qu'avec leur ami Taehyung ils n'avaient pas fait un truc tous les trois alors actuellement l'excitation était à son maximum. Ils marchèrent vers le bar où ils avaient rendez-vous. La devanture du magasin était très classe faite en bois brute et une certaine ambiance chaleureuse sortait du lieu. Le bar portait le nom de « Sedona » et à peine rentrait à l'intérieur, Hoseok entendait déjà les bruits de verres s'entrechoquer et les rires d'amis ou de connaissances emplirent le lieu. Jimin vit Kim assit à une table semblant observer une personne au loin. Les deux amis le rejoignirent souhaitant voir qui était la personne qui sembler faire tourner la tête du petit châtain qui ne lâchait la personne qu'il fixait. Hoseok le vit en premier.
VOUS LISEZ
Back Dancer {BTS}
FanfictionJung Hoseok a un rêve depuis toujours, devenir danseur. Depuis sa petite enfance le jeune garçon dansait jusqu'en perdre à l'haleine, il se mouvait au rythme de la musique. La danse était son moyen d'expression ne sachant pas montrer ce qu'il ressen...