Le soleil réveilla le jeune Hoseok, sa nuit avait été plutôt longue et mouvementée à cause du souvenir de la veille et de ce pervers aux cheveux gris. Jung avait déjà vécu ce genre d'agression par le passé mais après chacune il dormait mal pendant un certain temps allant de quelques jours à quelques semaines, tout dépendait de l'ampleur de l'acte fait. Or, hier cela avait été loin, très loin. Jung savait qu'il allait mettre un peu de temps avant de retrouver un sommeil correcte et suffisamment réparateur. C'était pour cela que dès que les rayons du soleil avaient traversé le store pour tomber sur son visage, marqué par le manque de repos et le surplus d'effort, qu'il avait définitivement ouvert ses paupières pour débuter sa longue journée. Ses pieds avaient atterri sur le lino froid de sa petite chambre et il marcha jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit afin de respirer un bol d'air frais. Enfin si l'air de Séoul pouvait être caractérisé. Il respirait plutôt une grande quantité de gaz s'échappant des multiples habitations et véhicules circulant dans les environs. La Corée n'était pas réellement réputée pour son air pur au contraire il était plutôt extrêmement pollué. Hoseok soupira doucement, Gwangju lui manquait un peu plus chaque jours. Il avait dû partir pour réaliser son rêve mais allait-il se réaliser un jour ? Il se souvient d'hier soir, cet homme en costume qui lui avait fait cette offre si alléchante. Être back dancer à Big hit Entertainment. C'était une chance incroyable mais en même temps n'allait-il pas se ridiculiser à cette audition ? Il y allait surement avoir d'autre danseur meilleur que lui ? Pour une fois Hoseok était pessimiste. Le soleil venait d'être caché derrière un nuage dans la réalité et chez le jeune danseur. Lui qui avait habituellement son sourire étincelant était maintenant plongé dans le doute avec son visage neutre voir légèrement angoissé. Que faire ? Tenter et possiblement voir son rêve passer sous son nez ? Continuer à s'entraîner sans arrêt et ne jamais avoir d'autre offre semblable ?
Hoseok crut perdre la tête en se posant toute ses questions alors il quitta sa chambre laissant la fenêtre ouverte pour aérer un peu la pièce. Il soupira jusqu'à la cuisine ou il cuisina un rapide déjeuner pour lui et Jimin. Il chauffa du lait pour préparer un chocolat chaud pour le blond alors que lui se fit son café matinal auquel il rajoutera un peu de lait, il prépara de rapide tartine avec de la confiture de fraise. Trois tartines pour Jimin et seulement une pour lui, Hoseok n'avait pas très faim ce matin. Et alors qu'il mâchouiller son morceau de pain Park sortit de sa chambre à peine émergé. Il avait les joues un peu gonflé, les cheveux en bataille et des yeux tellement clos que le brun se demanda s'il pouvait voir quelque chose devant lui. Il ria à la suite de cette pensée tout en apportant son petit déjeuner à son colocataire qui s'assis à table prêt à retourner dormir. Mais le bruit de l'assiette sur la table le ramena sur terre avec la douce odeur du pain grillé qui devait lui titiller les narines. Le petit blond dévora son met comme s'il n'avait pas été nourri depuis des jours. Hoseok trouva la scène attendrissante, il avait la sensation d'être un Hyung s'occupant de son dongsaeng. Il sourit à cette pensée et le nuage s'en alla pendant quelques instants.
Le brun quitta son ami pour se préparer car il sortait de chez dans vingt minutes pour aller à la bibliothèque de leur faculté afin de travailler sur leur projet sur les différents types de danse dans le monde. Un dossier de vingt pages à rendre pour la semaine prochaine. Hoseok était fatigué rien que d'y penser. Il enfila un sweat noir avec des écriture dessus ainsi qu'un pantalon élastique noir lui permettant de danser plus tard dans la journée ayant réserver le studio de danse avec Jimin pour quinze heures jusqu'à seize heure trente. Il mit ses baskets, une casquette noire ainsi que son masque en tissu noir. Il retourna dans le salon en voyant que Jimin était parti se préparer à son tour. Le brun lava la vaisselle rapidement avant de ranger dans son sac à dos en cuir noir tout ce qui lui fallait pour tenir la journée : serviette, bouteille d'eau, argent, ordinateur portable et bien d'autre babiole l'encombrant.
VOUS LISEZ
Back Dancer {BTS}
FanfictionJung Hoseok a un rêve depuis toujours, devenir danseur. Depuis sa petite enfance le jeune garçon dansait jusqu'en perdre à l'haleine, il se mouvait au rythme de la musique. La danse était son moyen d'expression ne sachant pas montrer ce qu'il ressen...