Ce matin, Hoseok c'était réveillé avec un sourire radieux sur le visage dormant avec une petite tête blonde blotti contre lui. A la vision de Jimin collé contre son corps Hoseok sourit, attendri par son visage calme, poupin et innocent. Pourtant, Jimin était tout sauf innocent. L'ami d'enfance d'Hoseok était un véritable pervers voulant tout connaître de la vie privé de son ami, de ses relations. Il était tout sauf pudique, s'étalant parfois quand il racontait ses ébats d'un soir avec un sombre inconnu. Le blond profitait de sa jeunesse, de son physique et au fond n'avait-il pas raison ? Car Hoseok savait que Park Jimin rêvait d'une chose, la même depuis tout petit : il voulait être un idol. Depuis que le blond avait vu à la télévision des live de représentations scéniques de différents groupes de Kpop il n'avait que ce rêve en tête. Lui aussi voulait fouler ses grandes scènes, ses grands stadium. Lui aussi voulait impacter les gens avec sa musique, ses performances. Il voulait être la source de l'échappatoire d'un grand nombre comme ce qu'avait fait ses idols à la télévision. Car Jimin n'avait pas toujours vu le monde tout en rose. Contrairement à Hoseok, le père de Jimin ne supportait pas de le voir danser. Il lui répétait constamment les mêmes paroles blessantes quand il apprenait que Jimin était parti à un cours de danse. Pour son géniteur cela voulait dire qu'il était une « tapette », une « pédale », un « pd », un « putain d'homo », une « erreur ». Et il ne supportait pas que son fils aime un sport qui, selon son géniteur, était un sport de fille ou de « tafiole ». Combien de fois Hoseok avait ramassé le blondinet en pleurs avec des bleus sur le corps car son père avait appris qu'il n'était pas allé à la boxe ? Combien fois Hoseok avait-il le cœur brisé en entendant les propos inhumains du père de Jimin ? Ce dernier ne supportait pas le jeune Jung. Déjà parce qu'il dansait mais aussi car il n'aimait pas voir son fils aussi proche d'un autre garçon, surtout depuis aussi longtemps. Il avait plusieurs fois pensé que les deux garçons avaient une relation, il avait même frappé Jimin à cause de cette pensée absurde. Jimin et Hoseok étaient des frères, pas des amants. Il s'aimait mais pas d'Amour, c'étaient des sentiments fraternels qui les liés, rien d'autre. Puis, Jimin, aidé par sa mère, était parti de chez lui lorsque le lycée fut fini et qu'il avait reçu son diplôme. Il était parti avec une lettre à la main disant qu'il était pris à l'université de « l'art du spectacle » de Séoul. Il était parti avec ses économies, un peu d'agent que sa mère lui avait donné en secret et ses affaires quand son père était au travail. Il avait laissé une lettre dans sa chambre afin d'expliquer sa décision à son paternel. Jimin savait qu'il allait être renié mais il s'en fichait car jamais son père ne l'aimera. Jimin était un danseur et il aimait les gars, il était le modèle parfait de la personne que détesté son géniteur.
Hoseok caressait la chevelure blonde de son ami avec un sourire triste sur le visage. Il trouvait l'histoire de Jimin si triste et dur. Et, parfois, le brun se demandait s'il n'allait pas à droite à gauche pour libérer sa frustration, sa colère. Si le sexe n'était pas en réalité son échappatoire jusqu'à ce qu'il devienne idol. Car dès qu'il serait un trainee toutes relations lui seraient interdite, comme pour Daewhi. Car le sexe passera en arrière-plan vu ce qu'il aura à faire. Le brun trouvait son ami fort et il était admiratif de ce dernier. Lui n'avait jamais eu de grande ambition dans sa vie. Tout ce que voulait Hoseok c'était danser. Dans la rue, dans un bar miteux, sur scène, qu'importe. Lui voulait juste pouvoir se mouvoir comme bon lui semble, vider son esprit et se laisser guider par la musique infiltrant ses pores. Et il allait pouvoir enfin réaliser son rêve et il espéra que le petit blond le pourrait aussi à l'avenir. Ce dernier bougea, se séparant de l'étreinte de son ami car il s'étira puis frotta ses yeux avant de sourire à Hoseok qui lui répondit en retour par ce même geste.
« - Bien dormi Hobi ?
- Super bien ! Et toi ?
- Tu as beaucoup bougé mais ça va. J'espère que tu vas réussir à tenir jusqu'à dix-sept heure, se moqua le blond tout en sortant du lit.
VOUS LISEZ
Back Dancer {BTS}
FanfictionJung Hoseok a un rêve depuis toujours, devenir danseur. Depuis sa petite enfance le jeune garçon dansait jusqu'en perdre à l'haleine, il se mouvait au rythme de la musique. La danse était son moyen d'expression ne sachant pas montrer ce qu'il ressen...