J'attendais à la fin de leur concert avec une amie, fan du groupe.
Les trois stars, deux gars, Charlie, Luc, et une fille, Emmie.En retrait j'observais mon amie hurler pour tenter d'obtenir un autographe, un sourire ou ne serais-ce qu'un regard. C'était la même chose, à chaque fois que je venais.
La chanteuse, Emmie donc, était une jolie blonde pulpeuse avec une voix de sirène. Sa beauté ensorcelante constituait une grande part du succès du groupe chez la gente masculine. Pour le reste c'était Charlie et Luc qui attiraient les soixante-quinze pour-cents restants de l'audience qui étaient féminine.Mon amie Louisa en faisait partie, et j'avouais aussi que les garçons avaient tout pour plaire.
L'un, un brun, fougueux, insolent et avec un sourire ravageur et l'autre, un blondinet très gentil, charismatique et si doux selon Louisa.Masquée d'un faux air nonchalant, j'attendais dans mon coin en rongeant le bout de mon ongle. Intérieurement, c'était autre chose, la foule de minettes en chaleur m'aurait rendu folle. Je détestais être entourée de beaucoup de gens, beaucoup trop de gens. Néanmoins ma amie d'enfance, et sûrement mon seul pilier restant, Louisa, me forçait encore à l'accompagner à ces foutues concerts.
Heureusement nous étions sorties sur le parking pour attendre les membres du groupe pour respirer un peu d'air frais, j'aurai pu faire une crise d'angoisse. Soudain le beau blond s'approcha de mon amie qui se mit à déborder de joie et de bonheur. Il lui signa un autographe et commença à discuter un peu avec elle. Louisa venait à tout leur concert, il était évident qu'un jour ils la remarqueraient. Cette dernière courut vers moi, un grand sourire aux lèvres.
Un cri strident perça mes tympans pendant que ses mains moites secouaient mes épaules dénudées.
- On va aller en loge! En loge! On va y aller! C'est pas un rêve! Aline tu m'entends?!
- Comment ça « on »? Je n'ai pas envie de...
- Ali!! Mon plus grand rêve se réalise! Il faut absolument que tu viennes! Je ne peux pas vivre ce moment sans ma meilleure amie à mes côtés pour me pincer quand j'aurai l'impression de rêver.
- Mais j'aurai l'air d'une cruche.. imagine qu'ils me demandent ma chanson préféré.. ou autre chose..
- Aline! Aline! Aline!
- Ok.. ok.. mais j'attends à l'entrée de la loge et tu fais vite, d'accord?Je fus bien obliger d'accepter, surtout en voyant le flot de fan se disperser et les colosses de la sécurité nous faire signe d'approcher.
Louisa prit ma main dans la sienne pour me tirer vers la limousine.- Tu as dit qu'on allait en loge..
- J'ai dit ça? Bon peut-être que j'ai minimisé la chose. On part tous boire un verre quelque part!Avec deux autres filles, nous montâmes dans la longue voiture noire qui contenait déjà les membres du groupes. Je resta à l'écart des autres, totalement incertaine de ce que je devais faire ou dire.
Les autres commencèrent à rire ensemble et à parler musique.Mes mains se mirent à trembler comme à chaque fois que je stressais. Louisa s'occupa de faire les présentations à ma place tandis que je baladais mon regard sur un peu tout ce qui m'entourait pour tenter de me familiariser avec l'endroit.
Soudain, quelque chose happa mon regard. Un regard noir intense accompagné d'un petit sourire en coin caché derrière une barbe mal taillée. Notre connexion fut interrompu par l'une des filles également sélectionné par le groupe qui entoura son bras du sien et colla sa poitrine enfermé dans un petit top rose fluo en même temps.
Tous les mêmes.
Je détourna les yeux de la scène alors qu'il commençais à faire le paon, sortant des blagues de culs à l'oreille des jeunes filles en riant beaucoup trop fort à mon goût.
Heureusement que Louisa savait se montrer plus discrète. Elle parlait gaiement avec les autres membres du groupe en les interviewant au passage. Aussi, je peux pus remarquer ses mains trifouiller le bas de sa mini jupe, et ses yeux briller à chaque fois que Luc lui adressait un sourire.