III

62 19 1
                                    

« Whatever it takes »

Ma valise est prête. J'ai tout. Je vais être belle et irrésistible! Mon énervante cousine arrive bientôt et nous pourrons enfin partir! J'ai hâte d'être là-bas! Après un long concert douloureux, je serai récompensée avec notre rencontre VIP et une nuit blanche merveilleuse! Notre chauffeur arrive. Je donne la bise à mes papas.

- Fait attention Brandy.
- Prend soin de ta cousine!
- Pas de garçon hein?
- Papas! Je suis une grande fille. Faites moi confiance et Katerine ne risque rien. Surtout pas avec moi! Je vous aime! On se revoit demain!
- Bye! On t'aime!

Je rentre dans la voiture. Katerine arrive. Elle commence à hurler. Elle est supposé parler, mais elle crie! Elle hurle sa joie sur moi. J'ai hâte que tu dors! Le chemin va être long et pénible. Mais je pense à ma récompense. Je ferme les yeux et mon mal de tête disparaît. Si seulement Katerine pouvait se la fermer.

Notre chauffeur nous laisse devant l'hôtel avec nos valise. J'entre et vais à l'accueil.

- Brandy Howlet.

Elle me regarde étrangement, puis sa collègue lui chuchote.

- Oui! Mademoiselle Howlet. Je vous envoie tout de suite quelqu'un pour s'occuper de vos bagages. Avez-vous besoins de quoique se soit?
- Non je veux juste accéder à ma chambre.
- Tout de suite.

Un homme vient vers nous et prend nos valises. On me donne les cartes. On a deux suites jumelles. Je vais pouvoir être séparé un petit moment de Katerine. J'entre dans ma chambre. Enfin seule! J'ouvre ma valise et me change. Je dois être là plus belle, il doit me remarquer. J'ai choisi une robe rose pâle. J'ai toujours aimé les roses et ainsi que la couleur. J'aime toutes les teintes, des plus claires au plus foncé, des plus rouges au plus grises. Bref, je l'enfile puis je vais me maquiller et me peigner.

On est enfin au concert après un horrible et long souper. Je suis plus capable de l'entendre. Katerine hurle et hurle. Pauvre petite conne, ce n'est pas en hurlant que ton cher Nick va te remarquer! Pauvre idiote! Nous sommes proches de la scène, mais pas trop. Je tenais à pouvoir m'assoir quand même, puisque je m'en tape de ce spectacle. Kevin ne chante presque pas. C'est Brian et Nick qui volent la vedette. Ils font tous ombrages à la belle et seductive voix de Kevin.

Prochaine étape, l'affaire VIP à la con. Photo et signature avec mon tendre aimé et bla bla bla. On a eu le droit à une chanson version acoustic, mais je me souviens pas du titre. Bien sûr, on doit faire la file. Katerine va voir Nick. Lui fait un câlin. Lui fait signer son journal intime et une photo de Nick, puis prend une photo avec lui et le reste du groupe. Mon tour. C'est mon tour. Je fais naïvement signer un album des Backstreet boys que j'ai acheter hier. Puis je pose pour la photo. Je me suis arrangée pour que Kevin me regarde. Il m'a vue. Il m'a remarqué. Nous nous reverrons bientôt.

- Je veux pas rentrer maintenant Brandy! Je veux pas aller me coucher! Il est même pas minuit!
- Il se fait tard! Demain, ton papa s'attend à te revoir en avant-midi, pas en après-midi, car Katerine a décider de dormir jusqu'à midi! Rentrons et ensuite on verra!

Elle rouspete quelques mots, mais je sais que j'ai gagné. On rentre dans sa chambre, je lui prépare un verre de lait et des biscuits.

- Arrête de bouder. Regarde ce que j'ai commander pour toi. On peut encore veiller entre fille si tu veux.
- Ok Brandy.

Elle sourit, puis croque dans le premier biscuit. Elle grimace et prend une grosse gorgé de lait. Elle refait une grimace, puis baille.

- Ils sont bizarres les biscuits et le lait.
- Cela m'étonnerait.

Katerine qui s'était déjà mise en pyjama tombé coma sur son lit. Je la mets sous ses couvertes. La voilà endormie et moi libre. La nuit peut enfin commencé.

 La nuit peut enfin commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant