« Come and get me »
Ouch... j'ai mal à la tête. Je viens de me réveiller. Je crois avoir perdu connaissance. Je me relève pleine de douleur. J'attrape mon téléphone et vérifie si c'est bien réel. Kevin m'a bien texté. Il a même essayer de m'appeler. J'ai réussi. Je dois absolument le revoir le plus vite possible. Chez-moi, ce soir! Je dois juste me débarrasser de mes parents ou chez lui? Qu'est-ce qu'une vedette du pop voudrait? Je suis prête à tout pour lui, qu'il décide alors. Je reprends mon souffle. Je tape le numéro de Kevin. Ouf! Je suis trop stressé!
- Oui allo?
- Salut, c'est Brandy! Je viens de voir ton message. Tu veux toujours qu'on se voit?
- Brandy! Oui, j'aimerais qu'on se revoie. J'ai vraiment aimé notre nuit la dernière fois.
- Moi aussi.
- Est-ce que tu veux venir souper avec moi et après je pourrais te montrer où je réside pour le moment.
- Avec plaisir! Ça me va! T'as qu'à me dire où et à quel heure!?
- Au Ocean rise, leur spécialité c'est les fruits de mer, à 18h, ça te va?
- Oui! C'est parfait!
- Je sais qu'on c'est vue la nuit dernière, mais j'aime vraiment ta personnalité. Bref, je dois y aller. Bye!
- Bye.Je ferme mon téléphone. Je saute et hurle de joie. Je suis tellement contente!
- Mais qu'est-ce qui se passe Brandy? Crie un de mes pères.
- Rien désolé papa!Je dois reprendre mes esprit. Ce soir, c'est la SOIRÉE définitive pour nous deux! Je dois être sublime, extraordinaire, inoubliable, mémorable! Je dois être parfait pour que cette soirée le sois et pour que l'on soit unie! Il me faut une nouvelle robe. Vite au magasin. Je dévale les escaliers, personne ne m'intercepte. Je prends la mustang de mon papa numéro 1 et je file. Je n'ai pas de temps à perdre.
Je crois que j'ai réussi. Noir et paillette, comment pourrait-il me résister? Lui est moi, c'est déjà décider par la destin. Je fini mes boucles et mon maquillage. Je suis prête, vraiment. Je n'ai plus rien à ajouter. Mon chauffeur doit m'attendre. J'ai dis à mes pères que j'allais souper avec des copines et que si revient tard ou pas du tout, c'est normal. Ils m'ont cru et ils ont accepter. Cette nuit sera magique grâce à leur stupidité. Je sors de la maison et j'entre dans la voiture.
- Ocean rise s'il te plaît Travis.
- Tout de suite mademoiselle.Je suis stressé! Est-ce l'amour, l'excitation, un mélange des deux? Je ne suis plus capable d'attendre! Il fait déjà sombre dehors. La nuit va être belle.
Je sors de la voiture.
- Merci Travis. Si j'ai besoin de vos services, je vous appelle.
- D'accord miss Howlet.J'entre dans le fameux restaurant. Je vais voir la réceptionniste.
- Je viens rejoindre quelqu'un. Il a une réservation je crois.
- Son nom madame?
- Kevin Ridcharson
- Suivez-moi.Je suis la dame. Je le vois au fond. Il est assit sur une banquette à l'écart du monde. Il n'a pas opté pour le bar, c'est mature de sa part. J'arrive devant lui.
- Bonsoir Kevin.
- Wow tu es ravissante Brandy.
- Mais toi aussi Kevin.Il se lève et me donne la bise. Je rougie, je sens mes joues brûlées. On s'assoit. Mais qu'il est beau en complet! Il me commence à parler, mais je n'entends rien, je ne fais que le dévorer des yeux et hocher la tête.
On vient de finir le dessert. Je crois que le courant passe bien entre nous. Du moins, moi je l'adore, j'espère qu'il m'aime aussi.
- Tu voudrais venir à mon hôtel, il y a une super piscine privé et
- Oui, avec plaisir Kevin.
- Parfait alors!Il sourit. Qu'il est charmant. Il paie bien sûr l'addition, car c'est un gentleman. Il me prend la main, je le regarde en souriant. Kevin m'amène dans sa voiture avec chauffeur. Il loge au Hilton, celui du centre-ville, le chic! Il doit avoir un penthouse. On s'y rend en quelque minute. On sort ensemble et on monte à son étage. Je rentre la première dans sa chambre. Je me sens comme à la maison.
- Belle chambre. Elle a l'air douillette!
- Oui elle l'est.
- Elle est où ta piscine privé?
- Suis-moi.On sort par le balcon et on peut la voir au bout du couloir.
- Tu es sûr qu'il y aura juste nous?
- Oui, j'ai fais passer le message.
- D'accord. Dézipe ma robe alors.Je sens Kevin déziper ma robe. Je l'enlève ensuite. Je me retourne face à lui.
- C'est à ton tour maintenant.
Il sourit et se dépêche à se déshabiller. Je vais me jeter dans la piscine. Kevin arrive. Il m'attrape et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...