« What a morning »
Mom alarme sonne. Je ne veux pas être ouvrir les yeux. J'étais si bien. Ma nuit avec Kevin se continuait. On était si bien. Il est 10h. J'ai dormi que quoi, 5h? Je suis morte. Je me lève et me change rapidement. J'espère que Katerine est levé. Je passe devant un miroir. Tant pis pour le maquillage. Je me brosse les dents, après les cheveux. Je suis trop fatigué pour faire plus. Je sors de ma chambre avec ma valise. Je regarde dans le couloir. Il y a personne. Je cogne à la porte de ma cousine.
- Kat? Tu es réveillé? Faut allé déjeuner. De plus, notre chauffeur nous attends... Kat?
J'attends pas un son. Une chance que j'ai une carte de sa chambre. J'entre. Je la vois assis dans son salon en pyjama qui regarde la télé.
- Kat habille-toi! On doit aller déjeuner!
- Brandy, qu'est-ce qu'on a fait hier soir. J'ai aucun souvenir.
- On a manger des biscuits, jaser sur les backstreet boys et tu t'es endormie. Je te parlais de Kevin et pouf! Te voilà endormie. Il était tard. Tu devais être juste très fatigué.
- Ah bon.
- Dépêche. Je t'attends au lobby. Oublie rien!Je ferme sa porte et vais prendre l'ascenseur. Une chance que c'est pas une lumière celle-là. Je descends au lobby. On vient prendre ma valise. Il est déjà presque 11h et on est pas partie. Son oncle va tellement me chier dessus si on arrive en retard. La voilà enfin qui arrive en baillant.
- Aller vient Kat. Donne la valise au monsieur et on va manger. On est assez serré dans le temps.
- Pourquoi?
- Ton père s'inquiète c'est tout! Il a hâte de te revoir!Et il me fait pas hyper confiance... on entre dans le restaurant. Je commande un café et un croissant et Katerine y va avec des crêpes. On est pas sortie du bois.
J'ai pris au moins trois tasses de café et je me sens toujours aussi morte. On va arriver 2h en retard, à cause de Kat et du traffic. Mon oncle va pas me lâcher. Une chance que mon téléphone est mort sinon, je serai harcelé par mes papas et mon oncle. On arrive devant la maison de ma cousine. Son père, sa mère et sa nounou attendent devant la porte. J'ai pas affaire à sortir de la voiture moi.
- Au revoir Katerine. J'espère que t'as aimé notre sortie entre fille.
- C'était super chouette Brandy. J'ai hâte qu'on reparte en voyage ensemble. J'espère que la prochaine fois, ça durera plus longtemps. Je t'aime! Bye!
- Bye! Bisou!Un autre voyage avec elle et je saute en bas d'un pont.
- Travis? On peut repartir?
- Monsieur Howlet vient vers nous mademoiselle.
- Partons. S'il vous plaît. Dépêcher.
- Mais miss Howlet?
- Tout de suite!On part. J'ai réussi à m'éviter mon oncle. Hallelujah! Une chicane de moins a géré. En à peine 10 minute on arrive chez-moi. Mes papas ne sont pas dehors à m'attendre, c'est une bonne nouvelle je crois... je sors de la voiture avec mon sac.
- Merci Travis.
- De rien mademoiselle Brandy.Je rentre dans la maison. Il y a une délicieuse odeur de tarte.
- Tu es en retard de deux heures Brandy.
- Et tu as ignorer ton oncle?Oups...
- Mes papas! Voyons ce n'est qu'un malentendu! Mon téléphone est mort. Désolé! Bon si j'allais le charger? Bye!
Je cours vers les escaliers.
- Tu ne pourras pas de sauver éternellement de tex ennuie jeune fille.
Bla bla bla! Je vais dans ma chambre et fait charger mon téléphone. Il réouvre. J'ai reçu 64 téléphones et un texto. Hum de qui?
« Salut Brandy, je suis dans le coin pour les prochaines semaines, on pourrait se voir? Kevin »
Kevin m'a texté!
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...