« I have a plan »
- Brendon! Mais qu'est-ce que tu ne comprends? Notre amour n'est pas réciproque. Je sais que tu voudrais que cela soit différent, mais il m'est impossible de t'aimer comme tu m'aimes.
- Parfait miss Howlet. Tant d'émotion dans votre jeu! Nous nous reverrons la semaine prochaine pour le tournage de la scène 13. Au revoir à tous.
Bla bla bla! Je sais déjà ce que je vaut. Je quitte le studio. Je hais ceux avec qui je travaille. Ils me prennent tous pour une jeune starlette sans futur et sans aucun pur potentiel. Je saute dans ma voiture et rentre chez-moi. Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon oncle ou de aucun de mes papas. Je veux pas me rendre jusqu'au Brésil pour aller les rencontrer! Il faut que je le rencontre ici, proche, dans l'état.... peut-être que si j'appelle ma cousine, celle-ci va faire de la pression sur mon oncle.
- Katerine, c'est ta cousine Brandy.
- Coucou Brandy!!! Je suis contente de t'entendre! Ça va?
- Oui très bien. Je me demandais seulement si tu voudrais qu'on aille voir, revoir les backstreet boy ensemble! Ce serait une chouette sortie de fille! V.I.P, serait encore mieux! J'en avais parler à ton père, mais il n'a pas l'air de m'avoir bien comprise. C'est un peu lent. Ça presse.
- Je te comprends! Moi aussi je veux retourner les voir!!! Je veux rencontrer Nick! Je vais aller voir mon père. Il est mieux de se grouiller!
- Mais qu'elle bonne idée! J'attends de tes nouvelles!
- Bye Brandy!!!
- Bye!Je raccroche. Mon plan est en marche. Mon oncle ne sait résister au caprice de sa fille gâtée pourri. Tant mieux pour moi. Il faut seulement que je sache où ces garçons vont après leur spectacle? Où reste t'il? Où fête t'il? J'ai hâte que mon père 1 ou 2 me donne des nouvelles. Je ne veux pas manquer ma chance. Je dois mettre toutes les chances de mon côté. Oh Kevin! J'ai tellement hâte de te rencontrer. Je donne un tendre baiser à mon écran d'ordinateur qui projette une image de mon amour.
Je m'assois au bout de la table. Mes deux papas sont chacun de mes côtés. Je prends une gorgée de thé.
- Alors comment ont été vos journées mes petits papounets?
- Très bien Brandy, toi?
- J'ai parlé à Katerine à propos des Backstreet boys. Tu te souviens?
- Oui.
- Justement, j'ai fait mes recherches chérie, me répond mon autre papa. J'ai le nom de leur hôtel, leur numéro de chambre. Les lieux susceptibles de les voir. Je te donnerai les adresses après le souper. Je vous ai réservé des suites près des leurs.
- Merci papa! Notre expériences ne pourrait mieux se passer grâce à toi!Je sors de la table. Je dois vérifier les endroits. Je ne pourrai pas traîner Katerine dans les bars. Il va falloir qu'elle fasse dodo tout de suite après le spectacle. Je vais devoir faire vite. Je vais avoir besoin de somnifères. Ensuite j'aurai toute la nuit et le petit matin pour faire tomber Kevin dans mes bras! J'ai les adresses et les chambres d'hôtel. Il me manque que les billets.
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...