« Oh darling »
Ce fut les deux plus belles journées de toutes ma vie. Nous sommes là, étendue sous le ciel étoilé. J'ai appris que Kevin aimait bien l'astronomie. Je me tourne et le regarde. Il a un si beau visage.
- Kevin.
Il se retourne et me regarde, yeux à yeux.
- Dis-moi que tu m'aimes.
Il ne me répond pas. Kevin se remet à regarder le ciel.
- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi.
- Je peux pas Brandy. Oh Brandy...
- Embrasse-moi!
- Si seulement je le pouvais.J'embarque sur Kevin.
- Qu'y a t'il? Qu'est-ce qui t'empêche de m'aimer?
- Brandy, jolie Brandy. Tu as toute les vie devant toi. Tu es si jeune. Regarde l'énorme erreur que tu fais.
- Tomber amoureuse de toi est une erreur? C'est impossible, c'est mon plus grand bonheur.
- Toi et moi, c'est bien, c'est rafraîchissant et amusant, mais ça ne peut durer.
- Mais que veux-tu dire par là?
- Je me suis bien amuser, mais je ne pourrai pas jouer avec toi pour toujours Brandy. Je suis trop vieux pour toi et je devrais bientôt repartir en tournée.
- Mais tu finirais toujours par revenir.
- Et non.
- Ne soit pas si négatif. Tout est possible.Kevin se relève. Il ne sourit plus. Je me relève.
- Kevin. Sourit.
Il se lève, puis rentre dans la maison. Je suis maintenant seule sur le bord de la piscine. Tout allait si bien et puis il est devenu si sèche et triste. Il ne veut pas voir tout le bonheur que je peux lui offrir. Je veux que tout continu. Je me mordille mes ongles. Je ne veux pas le perdre. J'ai si peur.
Je me réveille dans mon lit, seule. J'enfile ma robe de nuit blanche en soie. Je descends dans la cuisine. Mon odorat avait bien senti l'odeur du café bien noir, le préféré de Kevin. Je vais le rejoindre.
- Bon matin Kevin.
- Tes papas reviennent quand?
- Kev... Parlons d'autre choses.
- T'es la fille chouchou à ses papas. Il y a rien à dire.
- Arrête!Je quitte la cuisine. Le téléphone de la maison sonne. Je vais répondre.
- Oui allo?
- C'est Travis, tes pères arrivent dans 2 heures, moi j'arrive dans 1 heure avec Loretta, la maison doit être propre et sans ton copain. T'as compris le message?
- Oui.Je raccroche. Kevin vient me voir.
- Faut que j'y aille je suppose?
- Oui... Mais avant que tu te sauves. Promets-moi que l'on se reverra?Il ne répond rien. Il baisse les yeux.
- Kevin!? Dis-moi que tu m'aimes! Aller! Hurle le! Crie le! Relève les yeux et dis-moi quelque chose au moins. Allez... Je t'aime tellement. J'aurais voulu que ce week-end ne finissent jamais. On était si bien.
- Tu as raison. On était bien, mais tout ça, c'est faux, c'est qu'un jeu, un rêve. On doit retourner à la réalité maintenant, même si ça brise ton cœur.
- Non... on peut continuer.
- Je vais aller chercher mes trucs.Kevin me pousse et va chercher ses choses. Je me mets à pleurer silencieusement. J'étais si proche du but. Notre histoire ne peut pas se finir ainsi! J'essuie mes larmes. J'entends Kevin descendre les marches. Je me retourne. Il vient vers moi et il me prend dans ses bras.
- Je ne veux pas que tu partes de ma vie Kevin.
- Moi aussi, mais c'est comme cela. On s'est bien amuser et maintenant c'est terminée. Quand tu ne seras plus une grande fille, tu m'appelleras.Il me quitte et avance vers la porte. Je lui crie:
- Je t'aime Kevin!
- Moi aussi je t'aime.La porte se referme. Je me retrouve seule à pleurer en attendant le retour de mes papas.
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...