IV

61 16 3
                                    

« The night is still young »

J'enfile mes talons et fuit cet horrible hôtel ainsi que ma cousine. La nuit est encore jeune et sauvage. Je me rends au supposé bar resto branché. C'est là que je suis supposer rencontrer Kevin, selon leur agent. J'entre dans la bâtisse. La musique est tellement forte, il y a plusieurs style mélangé, une vrai cacophonie. Les lumières flash de différentes couleurs. J'ai de la difficulté à me repérer. Il y a tellement de personnes. Où es-tu Kevin? Je dois pousser plein de gens pour me faire un passage. Quel horreur! Je déteste ces genres d'endroits! Sales et surpeuplé, demain matin je vais être sourde! Je vais au comptoir de bar. Peut-être que je vais le voir d'ici.

- Hey! On se serait pas vue plus tôt?

Je me retourne. Kevin!!!

- Il se pourrait bien. Dis-je en essayant de cacher ma joie.
- Un martini pour madame et un whisky pour moi.

Je m'approche de lui. C'est enfin ma chance. J'ai réussi. Il s'est souvenu de moi.

- Merci que c'est galant. Kevin est-ce bien cela?
- Tu ne me connais pas. Alors n'est-ce pas toi qui m'a demander une signature?
- Si, mais c'était pour ma petite cousine. Je suis venu ici que pour elle. La voilà maintenant endormie et moi seule.
- Moi aussi je me retrouve seul. Mes amis m'ont déjà larguer. Soit trop fatiguer, saoul, la famille, une fille.
- Et nous voilà ici, tout les deux.

On reçoit nos boissons. Je prends une gorgée de mon martini.

- Au fait, je m'appelle Brandy Howlet.
- Kevin Ridcharson.
- Enchantée.
- De même.

Il boit cul sec son verre et se commande autre chose. Je termine moi aussi mon martini.

- Alors Kevin, vous aimez les endroit bruyant et surpeuplé?
- Où l'alcool est de mauvaise qualité? Je déteste.
- Alors que faisons-nous ici alors?

Il me regarde. Une petite mèche brune tombe sur son visage. Il rit.

- Je ne connais peu la ville.
- Moi aussi je suis que de passage. Si nous allions ailleurs. La nuit est encore si jeune! Autant en profiter!

Il se lève et me tend la main. Quel charmeur! Je la prend en essayant de garder mon calme. Je suis offre un petit sourire. Nous sortons enfin de cet horrible endroit. Enfin de l'air frais.

- Une promenade nocturne pour découvrir la ville, est-ce que ça te tente?
- Avec plaisir monsieur Ridcharson!
- Appelle moi juste Kevin. Je n'ai rien de bien spécial.
- D'accord Kevin.

Nous commençons à marcher dans cette rue, madison je crois. Bref, elle est magnifique. Coloré et rempli de boutique. Tout est calme.

- Alors Brandy, que fais-tu dans la vie?
- Ça va paraître stupide, mais je fais mes débuts dans le cinéma.
- Ce n'est pas stupide suivre sa passion.
- Tu as sûrement raison. Je rêve de devenir une grande actrice. Ça doit être chouette être célèbre, non?
- Parfois c'est bien et d'autre fois, tu rêves juste d'être comme avant, un inconnu.
- Ah bon.
- Peut-être qu'un jour ce sentiment t'animera. Qui le sait.
- Peut-être.

Kevin est parfait. Il est drôle, gentil, attentionné. C'est l'homme qui me faut. On sort tout juste d'un McDonald, le seul resto du coin qui apparement reste ouvert 24h. On a mangé un petit quelque chose et bus du café pour garder les yeux ouverts. Mais il se fait très tard maintenant. Il est presque 4h du matin.

- Je tiens à te ramener à ton hôtel Brandy.
- Je loge au Sheraton, si tu y tiens.
- Je crois que moi aussi?! Celui sur la rue Callaway?
- Oui.
- Bah ça alors.

Nous sortons du restaurant et marchons vers l'hôtel qui est à quelque bloque. Notre soirée s'achève et j'ai déjà si hâte de te revoir. Mon cœur bat si vite. Alors c'est ça le grand amour? Il existe vraiment? On entre dans l'ascenseur.

- Quel étage?
- 27.
- Moi aussi.

Puisque c'est le petit matin, l'hôtel est vide. On se rend donc très rapidement à nos chambres.

- Voilà ma chambre.
- J'ai été très content de t'avoir rencontré Brandy.
- Moi aussi Kevin.

Je sors de ma sacoche un petit papier avec mon numéro de téléphone.

- Si tu te sens seul ou que tu veuilles t'amuser. Appelle-moi!
- D'accord.

Kevin prend ma main et l'embrasse. Il me sourit, puis me quitte. J'entre dans ma chambre. Je n'arrive plus à tenir debout. Est-ce un rêve? Un produit de mon imagination? Je ferme les yeux. Oh Kevin reste...

 Oh Kevin reste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant