« It's the end of us »
1 ans plus tard:
Cela fait maintenant une année entière, jour pour jour que Kevin m'a quitté. Je crois enfin mériter son cœur. Ce fut une année de fou. J'ai réussi à jouer dans un musical à Broadway. Je n'ai pas eu le rôle principal, mais tout de même, je me suis faite un nom. J'ai un petit appartement à Manhattan. Il est moche, je ne vais pas embellir ma vie. Au début, ce fut très difficile de vivre dans la pauvreté, mais je suis devenu plus forte, plus débrouillarde. Je n'ai pas appelé mes papas une seule fois. Je devais apprendre à vivre seule par moi-même. Maintenant que je suis enfin devenu une femme autonome, je crois que Kevin a toute les raisons de donner une deuxième chance à notre union.
Les backstreet boys se produisent ce soir au Madison square garden. C'est là que je vais retrouver mon amour. Je caresse mon cadre avec une photo de lui. Tu me manques tellement. Une année sans toi, ça été si dure. J'ai juste hâte de te serrer dans mes bras. Moi aussi je t'aime.
J'ai assisté à leur spectacle. Kevin est toujours aussi super, même si il se fait toujours autant mettre de côté. Il était rayonnant ce soir. Ces cheveux ont poussé et ça lui va toujours aussi bien. J'ai hâte de l'embrasser et d'enfouir mes mains dans sa chevelure noir. Le show est fini. Je me dirige pour l'après party. Il va avoir toute une surprise. J'espère qu'il sera content de me voir. Je suis bien plus mature. Je ne m'habille plus comme avant. Je me coiffe plus comme une femme. Je mets moins de maquillage pour avoir l'air plus naturel. J'ai décidé de me faire un petit chignon, de mettre une robe simple et un manteau. J'attends l'arrivé des garçons avec des fans hystériques des Backstreet boys. Nick sort le premier. Les filles hurlent. Brian et Howie entrent, puis pour finir Kevin et l'autre. Je fais des saluts à Kevin pour qu'il me remarque. Il finit par croiser mon regard. Il a les yeux bien rond et ne sourit pas. Il doit être sur le choque. Kevin dit quelque choses à l'oreille de Nick et d'un bodyguard. Tout le monde change de pièce, sauf moi et Kevin. Maintenant que nous sommes seuls, je m'approche de lui.
- Ça fait longtemps Kevin.
- Mais que fais-tu ici Brandy?
- Je suis devenu une grande fille! J'habite ici, j'ai un rôle dans une comédie musical. Je me suis construit une vie toute seule. J'ai grandi et me voilà maintenant devant toi, toute grande.Je vais lui pendre les mains. J'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser. Il dit toujours rien.
- Me voilà Kevin! On peut enfin commencé notre vie ensemble!
Je l'embrasse, mais aussitôt, il me repousse.
- Kevin?
- J'ai une copine Brandy.
- Quoi? Tu m'as remplacée?
- Brandy, tu es toujours la même fille, on est incompatible.
- Ne dis pas ça! Tu m'aimes! Je le sais!
- C'était avant.
- Non... Tout ce que j'ai fait, c'était pour toi...
- Et regarde ce que tu es devenue. Une belle fille avec une belle et grande carrière devant elle. Tu trouveras l'amour Brandy.
- Mais notre histoire?
- Je me sentais seul, c'est tout.Il me donne un baiser sur le front et quitte la pièce. Je suis seule. Je n'en reviens pas. Ça peut pas être possible. On a vécu une vrai histoire d'amour. J'éclate en sanglot. J'ai tout fais pour le rendre heureux et à l'aise et le voilà maintenant qui m'abandonne. Je t'aimerai à tout jamais Kevin. Tu es mon grand amour et je ne te laisserai pas filer entre mes doigts.
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...