« Come back to me »
Quand je serai une grande fille. Qu'est-ce qui définie une fille de grande fille? Je ne le sais pas. Il est vrai que je dépend trop de mes parents. Il veut peut-être que j'apprenne à vivre sans eux. Je dois partir. Je dois percé et devenir une actrice, celle que je suis supposé devenir. Cela fait quelque jours que Kevin est parti. Il ne répond pas à mes textes ni à mes téléphones. Je dois agir. Je sors de ma chambre et cours au salon. Je trouve mes pères travailler sur leurs ordinateur.
- Pères! Je dois partir.
- Partir où?
- Je dois quitter le nid familial. Je dois grandir pour devenir celle que je dois être.
- Mais tu vas aller où?
- Je pars pour New York. Je veux faire du théâtre. Je ne veux plus vivre avec vos bénéfices. Depuis que je suis toutes petites vous m'avez toujours tout donnée. Il est maintenant temps pour moi de gagner mon propres argent. Je dois devenir une adulte responsable.Mon papa 1 se retient de pleuré. Mon deuxième vient me voir.
- Tu es sûr que tu vas pouvoir y arriver?
- Ça va être dure, mais je dois y arriver. Sinon, quel genre de femme vais-je devenir?Il me donne un baiser.
- Laisse-nous au moins te payer l'avion et un mois de loyer.
- D'accord.Mon autre père arrive.
- Si tu n'as pas de rôle tout de suite, un de mes associée connaît le propriétaire de Macy's, tu auras au moins un travail, toi qui aime la mode.
- Merci papa.Ils me serrent dans leurs bras. Je pleure de joie. Je suis effrayée, mais heureuse en même temps. Tout cela pour toi Kevin. J'espère que tu seras fier de moi.
Je fais mes valises. Je veux partir le plus vite possible d'ici. Je sens qu'il y a que du bon qui s'en vient. Danser, chanter et agir, je connais, je serai superbe pour le théâtre. Peut-être même que Kevin entendra parler de moi et qu'il viendra me voir! Il verra que j'ai changer, pour lui, pour que cela soit possible entre nous deux. Il avait raison, je ne suis pas mature, mais je compte bien le devenir. Je vais devoir devenir débrouillarde. Pour une fois, tout ne me sera pas donner. Je vais devoir travailler pour avoir ce que je veux. Je vais entre libre.
J'ai pris un taxi comme une grande fille pour me rendre à l'aéroport. Pas de papas et de Travis pour m'amener. Je sors du taxi avec ma valise. Je n'ai amené que le nécessaire, le strict minimum. Je commence une nouvelle vie, autant tout changer. J'espère me trouver un travail bientôt. J'ai du potentiel, j'en suis sûr. Je prends une grande respiration, ferme mon téléphone, je suis prête à partir.
VOUS LISEZ
Moi aussi je t'aime ( Kevin Richardson)
Fanfiction- Je t'aime tellement Kevin! S'il te plaît! Reste avec moi. - Je peux pas Brandy. Oh Brandy... - Embrasse-moi! - Si seulement je le pouvais. Il est un chanteur et moi une amatrice. Je l'aime et je le veux. Si seulement tu n'étais pas si vieux. Histo...