CY

854 61 8
                                    

Je vois Sehun revenir à la table. Il me prends par la taille et me lève.

« -Aller Chan, on rentre.

-Mmh... »

Il m'aide tant bien que mal à marcher droit. On arrive à un taxi. Sehun me fait monter dedans puis donne l'adresse au chauffeur. Il paye aussi d'avance. Il me fait un signe de main et part récupéré Jongin.

La voiture s'arrête devant chez moi. Je remercie le chauffeur puis sors. Je zigzag jusqu'à la porte puis mets bien dix minutes à l'ouvrir. Je rentre et ferme la porte. Je monte les escaliers en manquant de tomber plusieurs fois. J'arrive en haut et me tiens au mur jusqu'à arrivé devant la porte de ma chambre. Je l'ouvre et rentre dans celle-ci. Je me traine jusqu'au lit. Je m'y allonge et retire mes vêtements. Une fois en sous-vêtements je me glisses sous les couettes.

Je reprends mon téléphone. L'inconnu ne m'a pas répondu. Peut-être il dort ? Ou peut-être il lui est arrivé quelque chose ?

Moi
Hey t'zs là ?


Oui pardon j'étais dans la salle de bain.
Tu sais moi aussi j'aime quelqu'un.

Moi
C'ezt vrau ?


Oui c'est vrai.
Il est grand, beau, musclé.
Le type parfait quoi.

Moi
Wouahh c'est vrai ul à l'aur pzrfait.
Tu veux qie je te dise qyelque chise ?
Je suis pqreil quz lui.


C'est vrai ?

Moi
Bzh oui cnest vrai !


Tu dois être vraiment beau alors !

Moi
Bizn sur !
Ty veux voir ?


Oui s'il te plaît ^^

Moi

♡Oh putain !J'y crois pas !Park Chanyeol ?!Comment t'as eu ce numéro ?!C'est toi qui aime Baekhyun ?!Tu fais une blague c'est ça ?!Si c'est une blague arrête Chan ! Ou qui que tu soit !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oh putain !
J'y crois pas !
Park Chanyeol ?!
Comment t'as eu ce numéro ?!
C'est toi qui aime Baekhyun ?!
Tu fais une blague c'est ça ?!
Si c'est une blague arrête Chan ! Ou qui que tu soit !

Moi
Hey czlme.

Je me rends compte de ce que je viens de faire. J'écarquille les yeux, je me sens bien sobre d'un coup.

Moi
Oh putain !
Que je suis con !
Oublie cette photo c'est pas moi !
Tu connais Baekhyun ?!
Alors dit moi à qui est ce putain de numéro !


Je te laisse chercher Chanyeol.
Supprime la conversation, après m'avoir avouer pour Baekhyun, de ton côté et je la supprime de mon côté comme ça tout est oublié, il ne s'est rien passé.
À demain Chanyeol.

Moi
D'accord merci !
À demain.

Je supprime la conversation après le passage où je lui ai parler de Baekhyun. Je pose mon téléphone sur la table de chevet et me couche.

Ennemi ? {Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant