BH

750 62 3
                                    

Je lui parle toujours. Y ? Étrange... C'est peut-être un indice ? Qui peux-tu être ? ...

Moi
D'accord...

Renommer +82********* en Y
Accepter / Refuser

Moi
Pourquoi ?
Tu n'as pas mis de nom ?

Y
Euh...
À propos de ça...
J'ai mis un cœur...
Je ne sais ni qui tu es ni comment j'ai eu ton numéro...

Moi
Un cœur... 😶
Pour l'instant, appelle moi H.

Suite à ce message, mes joues prennent une couleur rose. Je ne remarque pas que les autres me regardent en souriant.

Y
Oui un cœur...😅
Merci.

Qui sait peut-être qu'il arrivera à me faire oublier Chanyeol. Même si j'en doute. Quelqu'un me tape la tête avec un plateau. Je sursaute de surprise et passe une main sur ma tête.

« -Aie !

-Écoute nous merde ! Râle Luhan.

-Quoi ?

-Si monsieur veut bien daigner à bouger son cul. On doit aller en cours. »

Je râle à voix basse puis me lève et prends mes affaires. Sur le chemin de la classe, je préviens Y.

Moi
Je dois te laisser, j'ai cours.
À ce soir ?
Je suppose ?...

Y
À ce soir H !

Je range mon téléphone. Étrangement, j'aime beaucoup cet inconnu. Il me fait penser à Chanyeol quand tout allait bien entre nous. Il était toujours de bonne humeur et gêné pour des toutes petites choses. Je pense que c'est ça qui m'a fait craquer sur lui. Moi ça me faisait beaucoup rire puis il s'énerver et commencer à faire la tête. Pour qu'il me pardonne, je lui faisais toujours un câlin. Bien sûr ça fonctionnait à chaque fois, on s'aimait trop pour se faire la tête plus d'une minute.

Mais maintenant, c'est totalement différent, pour ma plus grande tristesse... Il passe sa journée à m'éviter et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi... Ça fait un an que ça dure... Il ne vient plus aux soirées entre meilleurs amis qu'on fait si j'y suis. J'ai déjà essayé de m'expliquer, mais inutile d'expliquer le résultat, car c'était toujours une catastrophe.

Chanyeol... On ne peut pas redevenir comme avant ?... Si seulement tu savais comme ça me blesse de te voir m'éviter... Même si on reste juste simplement ami... C'est largement suffisant pour moi...

Minseok me sort de mes pensées en arrivant devant la salle de cours. Je baisse la tête, triste, et rentre en cours. Les garçons me regardent, mais préfèrent ne rien dire. À force, c'est devenue une habitude que je déprime pour la même raison, tous les jours, depuis un an maintenant, Chanyeol.

Ennemi ? {Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant