Chanyeol lève ses yeux vers moi, ils brillent. Il est beaucoup trop mignon comme ça. Finalement, cet inconnu n'aurait pas réussi à me le faire oublier. Déjà je l'aime trop pour ça et puis après tout se sont la même personne.
« -V-vraiment ?
-Oui, vraiment, dis-je en encrant mon regard dans le sien.
-Et quand je serais en Angleterre, tu ne partiras pas, hein ?
-Je déteste que tu saches que je ne partirais jamais, mais non, je ne partirais pas d'ici. Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.
-Tu me le promets ?
-Oui, je te le promets, réponds je alors qu'il me tend son petit doigt. Je l'attrape alors avec le mien.
-Je préférerais quand même promettre d'une autre façon...
-Hein ? Laquelle ?
-Tu me fais confiance Baekhyun ?
-Bien sûr Chanyeol ! Dis-je légèrement agacé qu'il puisse penser le contraire.
-Alors ferme les yeux. »
Je l'écoute et ferme les yeux. J'attends de minuscules secondes avant de sentir des bras entourer ma taille et me rapprocher de leur propriétaire. Son visage doit être proche, car je sens son souffle chaud effleurer mes lèvres. Une de ses mains se pose sur ma joue et la caresse gentiment et doucement. Son autre main, elle, me maintient toujours coller à lui. Après quelques secondes ses lèvres viennent délicatement se poser sur les miennes. Je commence à mouver mes lèvres et mets ma main sur son cou. Après un certain temps, il passe sa langue sur ma lèvre inférieur pour me demander l'accès entier à ma bouche. J'entrouvre celle-ci pour laisser un passage à sa langue, qui ne tarde d'ailleurs pas à rejoindre sa jumelle. Nos langues commencent alors une danse qui s'intensifie au fil des secondes. Elle devient plus passionné. Nous nous séparons par manque de souffle et j'ouvre à nouveau mes yeux. J'ancre mon regard dans le sien.
Même si je donne l'impression d'être à l'aise, je suis stresser comme jamais. Rien ne m'as jamais autant stresser. Mais je dois bien avouer que je n'ai pas les mots pour décrire ce qu'il vient de se passer.
VOUS LISEZ
Ennemi ? {Fr}
Fanfiction« Ce n'est pas mon meilleur ami ! Ce n'est qu'un connard arrogant ! Ne comptez plus sur moi pour l'approcher ! » Baekhyun. « Quoi ce gars ? Celui qui ressemble à une fille ? Ne comptez plus sur moi pour l'approcher ! » Chanyeol. Baekhyun aime Chanye...