CY

694 60 2
                                    

« -Jongin je rentre. Si tu ne viens pas manger, tiens-moi au courant, dis-je en rangeant les papiers dans la valise.

-Pas de soucis Chan. Fait comme chez-toi surtout et si t'as besoin d'aide pour les cartons tiens moi au courant, je viendrais dès que je peux.

-Super ! Merci Jongin ! Salut les gars ! »

Je referme la valise et me lève. Je prends les deux valises et me mets en route direction la maison de Jongin. J'arrive et dépose les valises dans le salon. Je repars et cherche mes cartons restants. Je mets tout dans ma chambre et m'installe.

~~

Cela fait maintenant trois semaines bientôt quatre que j'habite avec Jongin. Sehun vient souvent nous rendre visite. Ma relation avec Baekhyun, c'est de nouveau peu à peu amélioré, même si ce n'est pas encore la grande amitié comme avant, et H lui bah, il me raconte ses problèmes et je lui raconte les miens. Je me sens proche de lui comme si je le connaissais personnellement. D'ailleurs, j'ai décidé de lui parler de mon déménagement en Angleterre.

Moi
Hey H !
Tu as le temps de parler ?

H
Bien sûr Y toujours pour toi !
Alors qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi
Bah, voilà, en fait, ma mère et mon beau-père veulent m'envoyer en Angleterre...
Mais je ne veux pas abandonner les gars.
Et je ne veux pas et surtout ne supporterais pas de ne plus voir Baekhyun.
Surtout que ça s'améliore à nouveau entre nous.

H
Quoi ?
Mais pourquoi ?
Je te comprends, mais tu devrais vraiment leur dire.
Et pour Baekhyun, tu comptes lui avouer tes sentiments ?

Moi
Parce qu'ils me trouvent inutile pour la famille et trop bête. Donc ils veulent se débarrasser de moi.
Je vais bientôt le faire, je pense.
Franchement, je n'en sais rien...
Je suis totalement perdu...
D'ailleurs H, j'avais une question.

H
Tu n'as pas l'air inutile et bête du tout !
Tu devrais, ça va bien se passer.
Oui ?
Je t'écoute.

Moi
Ça fait bientôt un mois qu'on se parle par message alors est-ce que je pourrais avoir une photo de toi ?
J'espère...

H
D'accord !
Mais alors toi aussi.
Et pas de triche, hein ?!

Moi
D'accord.
Oui promis.

H vous a envoyé une photo.
Afficher / Fermer

Baekhyun ?! Putain, je n'y crois pas ! Je lui ai avoué mes sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baekhyun ?! Putain, je n'y crois pas ! Je lui ai avoué mes sentiments. Je pleure quand ? En plus j'aurais dû réfléchir H pour Hyun... Je suis con putain... Ça explique beaucoup de choses... D'où le cœur aussi... Tuez-moi, ma relation était bien avec lui en ce moment alors pourquoi maintenant ?!

Renommer H en Baekkie♥
Accepter / Refuser

Ennemi ? {Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant