Je suis dans l'avion pour rentrer chez moi. Cela fait maintenant trois ans que je fais des aller-retour entre la Corée du Sud et l'Angleterre. Mais aujourd'hui, c'est définitif, je rentre pour de bon.
Je regarde la photo que Baekhyun m'a donné il y a trois ans. Je l'aime beaucoup, c'est nous deux quand nous étions inséparables au début du lycée. En y pensant bien, il n'a pas changé depuis, moi non plus d'ailleurs. Mon avion commence à atterrir.
Une fois atterri, je descends de celui-ci et récupère ma valise. Je me dirige vers l'entrée de l'aéroport. Personne n'est au courant de mon arrivé car je veux faire une surprise à Baekhyun. Je commence donc à marcher. Les rues sont assez désertes, je décide de l'appeler.
📲Bonjour mon Channie.
📱Bonjour mon Baekkie. Ça va ? Ta journée s'est bien passé ?
📲J'ai vu mieux comme journée, mais ce n'était pas si mal. Ça va, mais tu me manques... Et toi ?
📱Franchement, c'est une super journée. Ça va comme toujours. Toi aussi, tu me manques... Beaucoup même...
📲Tu rentres quand ?
📱Je ne sais pas, mais je ne pense pas rentrer pendant les grandes vacances ou pas le premier mois en tout cas.
📲Quoi ?! Tu rigoles là, j'espère.
J'arrive devant sa porte.
📱Non désolé Baekkie... Je dois raccrocher et ouvre la porte Kyungsoo attend devant.
📲pfff... Hein ? Pourquoi il est là lui ? D'accord au revoir mon Channie. Je t'aime.
Il ouvre la porte et je lui souris.
« -Je t'aime aussi Baekhyun. »
Il sourit et saute dans mes bras. Il se tient à moi comme un koala. Je rentre et ferme la porte. Je m'installe sur le canapé et mets la valise à côté de moi. Baekhyun a sa tête enfoui dans mon cou en me serrant dans ses bras et je caresse ses cheveux.
« -Baekkie ? Dis-je alors qu'il lève sa tête vers moi.
-Oui mon Channie ?
-Je rentre définitivement ici, mais je n'ai plus d'appartement depuis que Jongin habite avec Kyungsoo et que Sehun habite avec Luhan. Tu veux bien me laisser emménager avec toi ? Je peux voir ses yeux pétiller.
-Bien sûr ! Cri Baekhyun en me serrant encore plus fort dans ses bras. Je souris et l'embrasse amoureusement.
-Merci. Je t'aime Byun Baekhyun. Dis-je en déposant un baiser sur le haut de son crâne.
-Je t'aime aussi Park Chanyeol. »
Nous nous regardons quelques instants avant que nos bouches ne se rejoignent pour démarrer une danse passionné.
FIN.
•°•..•°••°•..•°•
Voilà c'est ma première longue fanfiction. Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement, mais j'espère que cette fanfiction vous a plu !
Si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas à les partager.
Sur ce, on se retrouve pour une prochaine fanfiction ! Bye~ !♥
VOUS LISEZ
Ennemi ? {Fr}
Fanfiction« Ce n'est pas mon meilleur ami ! Ce n'est qu'un connard arrogant ! Ne comptez plus sur moi pour l'approcher ! » Baekhyun. « Quoi ce gars ? Celui qui ressemble à une fille ? Ne comptez plus sur moi pour l'approcher ! » Chanyeol. Baekhyun aime Chanye...