•- Chapitre 7

1K 58 7
                                    



PDV Daryl

Elle nous a encore échapper ! Elle est forte, très forte. Mais il est temps de passer au chose sérieuse. Je pensais pouvoir la chopper plus facilement mais apparemment non.

Ce sera ce soir, une bonne fois pour toute.

PDV Adriana

Je n'irai au travail que cet après-midi. Il me faut encore de l'entraînement malgré que j'y ai passer la nuit. J'ai dit à Gabriel que je devais absolument voir mon frère qui est à l'hôpital. Je n'ai pas de frère.

Il m'a dit que c'était bon alors je profite de sa naïveté.

J'ai de plus en plus de mal à éviter Ortega et je me doute que ce soir je n'y échapperai pas alors autant être prête.

***

Je sort avec méfiance de l'open Space après avoir rendu le dossier à Gabriel qui m'en a redonné. Ge-ni-al.

Comme à mon habitude, je rentre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du sous-sol. Tout se joue ce soir, je ne peux pas échoué. 

Je souffle un bon coup et sort finalement de la cage de fer. Je doit paraître naturelle.

Je marche avec assurance vers ma voiture et sort mes clés de mon sac.

PDV Daryl

Moi-« Elle arrive. Les gars, c'est à vous. »

Elle s'apprêtait à ouvrir sa portière mais un de mes gars sort de l'ombre et lui plaque un mouchoir de chloroforme sur la bouche et le nez.

Elle sursaute et se débat mais finit pas cédé au produit et s'écroule dans les bras de Simon.

Il l'a ramène à la voiture et l'allonge à l'arrière. A nous deux ma belle.

***

Arriver à la villa, Rodrigo la porte à l'intérieur. Il descend jusqu'à la cave et l'attache dans une des salles.

Moi-« Surveille là jusqu'à qu'elle se réveille et appeler moi quand se sera fait. »

Il acquiesce et je monte à mon bureau en attendant. J'ai tellement hâte de savoir le pourquoi du comment. De voir la peur sur son visage.

***

Je suis assis en face d'elle, l'a regardant s'éveiller.

Elle comprend vite qu'elle est attachée et regarde nerveusement autour d'elle.

Elle panique.

Un rictus étire mes lèvres tendit qu'elle me regarde rapidement dans les yeux. La peur est lisible sur son visage. Je vois sa poitrine se lever et redescendre de plus en plus vite. J'ai t'en rêver de ce moment.

Moi-« On fait moins la maline a présent. »

Je rigole doucement. On va voir s'il elle est coopérative.

Moi-« Alors, qui est-tu ? »

Elle ne répond pas et baisse le regard.

Moi-« Je répète, qui est-tu ? »

Toujours pas de réponse.

Je plaque bruyamment mes mains contre la table. Elle sursaute violemment et relève la tête.

Moi-« Ne me fait pas perdre patience ! »

Elle n'ouvre toujours pas la bouche.

Moi-« Très bien, si il faut en venir la. »

La Bella Muerte [Daryl Ortega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant