•- Chapitre 13

962 45 10
                                    


Le sourire de la femme mystère tombe et elle prend un air beaucoup plus sérieux avant de chercher quelque chose dans sa pochette.

Elle finis par sortir... une carte de visite ? J'ai à peine le temps de voir comment elle est qu'elle disparaît dans les mains de Carlos.

Je peux à peu près la détailler. Elle est blanche est des dorures sur les côtés et les lettres QC dorées également que je soupçonne être des initiales. J'ai aussi vu un numéro de téléphone mais je n'ai pas eu le temps de le dire.

Cette situation me perturbe encore plus qu'avant et ne fait qu'attiser le mystère sur cette femme.

Trop de questions se bouscule dans ma tête.

Pourquoi est-elle connu ici ? Comment connaît-elle le patron alors que personne ne l'à jamais vu ? Comment connaît-elle Carlos ? Pourquoi l'appelle-t-elle Carra ? Ce serait son vrai prénom ? Pourtant c'est pas son vrai visage... Pourquoi ont-ils chuchoter ? Et surtout pourquoi elle lui a donner une carte de visite ?! Une carte quoi !

Je comprend vraiment rien et c'est pas dans mon habitude d'être autant déstabiliser.

FM-« Bon suis moi maintenant. Je n'ai pas plus de temps à perdre. »

Sur le chemin, d'autre gens là salut et l'appelle Carra.

Pourtant elle ne s'arrête pas et les saluts de loin. On continue jusqu'à arriver devant un escalier. Je l'arrête et elle se retourne en me regardant de travers.

Moi-« Les vigiles ne nous laisserons jamais aller à l'étage ! »

Elle soupire mais ne me répond pas. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante à jamais répondre.

Bientôt, on arrive devant les vigiles de l'étage et, alors que je pensais qu'ils ne nous laisseraient pas passer, ne nous jettent même pas un regard.

On traverse un couloir et on s'arrête devant la porte du boss. Putain, moi qui avait envie de savoir qui s'est pour mieux l'écraser, ça tombe plutôt bien.

Elle l'ouvre la porte sans même toquer et rentre comme si elle était chez elle.

A ma plus grande surprise, le bureau est vide. Tendit que j'analyse rapidement la pièce, elle prend ses aises et s'assoit à la chaise du bureau.

Moi-« Mais... »

FM-« Dit moi pas que t'a toujours pas compris ? »

Elle soupire à la tête que je fais.

FM-« On est chez moi la Daryl... »

Quoi ?! Chez elle ?

FM-« Tu ressemble à un poisson mort comme ça, la bouche ouverte. »

Je lui lance un regard mauvais. Quand arrêtera t'elle de m'humilier ?

D'un air las, je m'assois sur un fauteuil et attend.

Attend quoi ? Je ne sais pas vraiment pour le coup.

PDV Femme mystère

La Bella Muerte [Daryl Ortega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant