•- Chapitre 8

1.1K 57 5
                                    

Alerté par ce bruit si familier je me retourne brusquement vers la source du son. Je ne voit personne dans les parages, mon palpitant s'excite. Qui pourrait bien être là ? Un ennemis ?

Daryl a également réagi au quart de tour. Nous pointons nos armes vers le danger invisible à nos yeux. Tout deux attendons la manifestation de l'intrus, sur nos gardes. L'incompréhension est lisible dans nos regards.

Un bruit de talon résonne soudainement sur le carrelage de la pièce. La balle fantôme ayant touché l'ampoule, nous n'apercevons qu'une silhouette ça avancer vers nous. Une silhouette féline et féminine.

Maintenant à quelques mètres de nous, les traits de son visage coupe ma respiration. Non, ce n'est pas possible ?!

Ma respiration s'accélère tendit que Daryl pose son regard sur moi. Son regard passe alors de moi à la silhouette sous nos yeux. Il réitère son geste, plusieurs fois, avant de comprendre ce que je redoute.

??-« Alors, tu n'es pas heureuse de me voir ? »

Je me redresse soudainement, en sueur, dans mon lit. La faible lumière que filtres mes rideaux me prouve qu'il fait encore nuit. Ce n'était donc qu'un rêve ? Apparemment.

Mon cœur refuse de ralentir tandis que mon cerveau tourne à 100 a l'heure. Les questions se bousculent dans mon esprit et m'empêche de me calmer.

J'essaie de recentrer mes pensées sur la soirée récente. J'avais semer la voiture rouge et était rentré chez moi. Toute cette histoire me fait perdre la tête. Je ne sais quoi penser de ce rêve et est peur qu'il se réalise. Ce cauchemar ne cessera donc jamais de me hanter malgré toutes ces années ?

Il n'est que 2h du matin. Je sais que le sommeil ne me regagneras pas, alors autant en profiter. Mais, maintenant que j'y pense, Mon plan n'est peut-être pas si bon. J'ai quatre bonnes heures devant moi, pour en trouver un meilleur. Pourquoi devrais-je faire compliqué, il y a forcément une solution plus simple...

PDV Daryl

Je me suis réveiller en sursaut cette nuit, une douleur à l'abdomen. Je ne comprend pas, cette douleur n'est pas comparable avec celle que j'ai ressentie lorsque le verre s'est enfoncer en moi.

Je ne saurais pas la décrire mais, j'ai mal et le sommeil ne me gagne plus. La douleur a finis pas passer mais le sommeil ne vient plus.

Ce soir, on « capture » cette Adriana de malheur. Elle hante mes pensées depuis la première fois que j'ai entendu parler d'elle.

Elle s'attaque délibérément à moi sans que je comprenne pourquoi et ça a le don de m'exaspéré. J'ai besoin de comprendre.

Et de me venger par la même occasion. Ce soir ma belle, ce soir...

PDV Adriana

Un mauvais pressentiment ne m'a pas quitter de la journée et, même Matt, à qui je ne parle pas vraiment, m'a demander si j'allais bien.

Je suis resté vague et ça ne l'à pas convaincu.

Ce pressentiment me tord les tripes depuis que je suis arriver au travail et une migraine pas possible s'est logé dans mon esprit. J'essaie de le cacher du mieux que je peux mais, j'ai l'impression d'être proche du malaise ce qui est une très très mauvaise nouvelle.

Les médicaments n'y faisant rien, j'ai tenue ma journée avec cette enclume dans mon cerveau.

Actuellement, j'ai enfin terminé le travail et suis dans l'élévateur. J'ai toujours ce pressentiment et une petite voix dans ma tête me dit de ne pas descendre.

La Bella Muerte [Daryl Ortega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant