•-Chapitre 11

1K 46 15
                                    

(Montage un peu pourri je sais 😅😂)

PDV Daryl

Mais, qu'est-ce que...

Mes yeux s'ouvrent doucement et je fût éblouie par la lumière. J'ai très mal à la tête et ne comprend pas vraiment ce qui ce passe.

Je porte ma main à ma tête, ah non. Je peux pas, des putains de menottes m'en empêche.

Je regarde rapidement autour de moi. Je suis menotté à un lit, dans une chambre dans les ton blanc. Je vois trois portes et la pièce est peu meublé. Il y a simplement, un lit sur lequel je suis, un bureau et une chaise, une petite table de nuit et ces trois mystérieuses portes.

Je tente de comprendre ce qu'il se passe et des flashs me revienne.

Je me suis fais piégé par cette femme mystérieuse qui n'es peut être pas Adriana au final et Austin m'a trahi et trou noir.

??-« Eh beh, enfin tu te réveille. »

Je sursaute et mes yeux se posent rapidement sur la femme mystère qui est appuyé nonchalamment dans l'encadrement de la porte.

Je lui adresse un regard noir et m'apprête à lui gueuler dessus mais elle me coupe la parole.

Femme mystère-« Au lieu de t'énerver sur moi, tu devrais me remercier. »

Je manque de m'étouffé avec ma salive.

Moi-« Te remercier ?! TE REMERCIER ?! Mais laisse moi rire. Tu me menace, tu fais exploser mes villas, tu tue mes hommes, tu me tend un piège et me kidnappe et je devrais te remercier ? »

Femme mystère-« Oui, tu devrais. Sans moi, tu serais sûrement mort à l'heure qu'il est ainsi que ton gang décimé au complet. Grâce à moi, tu est encore en vie et ton gang a dû trouver Austin et sûrement le torturer pour avoir des infos sur l'endroit où tu est et ce qu'il se passe. Heureusement qu'il ne sais rien. »

Moi-« Mais t'es qui putain... »

J'ai dis cette phrase presque plus pour moi que pour elle.

Femme mystère-« T'a pas besoin de le savoir. Tout se que tu doit savoir c'est que Milo Cadalso en a après toi et que j'ai besoin de ton aide. »

Milo Cadalso ? Putain mais qu'est-ce que me veux ce batard ?!

Moi-« Qu'est-ce qu'il me veux ? Et pourquoi j'accepterai de t'aider ? »

Je ricane légèrement pour appuyer mes propos.

Femme mystère-« Pfff, tu peux pas arrêter de poser des questions et fermer t'a bouche ? »

Elle soupire un deuxième fois avant de s'approcher de moi.

Femme mystère-« Écoute moi bien Daryl, j'en ai rien à foutre de ce que tu veux ou pas, de ce que tu pense, mais refuse de m'aider et tu regardera ton cher frère ainsi que cette belle Abuelita mourir sous tes yeux dans d'atroces souffrances. »

Mon souffle ce coupe sous sa voix de glace tandis qu'elle tourne les talons pour sortir de la pièce.

Merde, reprend toi Daryl !

Moi-« Adriana attend ! »

Elle se retourne vers moi.

La Bella Muerte [Daryl Ortega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant