•- Chapitre 12

1K 44 12
                                    


??-« Hum... Pas mal, j'avais vu juste. »

Je sursaute et me retourne brusquement vers elle.

Je suis soudainement bouche bée devant ce que je vois et ne peux m'empêcher de lâcher une injure.

Moi-« Ho putain... »

Cette femme est diabolique mais aussi diaboliquement sexy...

Elle est habillée d'une robe noir ouverte sur sa jambe et a un beau décolleté. (Média)

FM-« Bon je crois que tu n'ai pas là pour m'admirer. On a autre chose à faire. »

Elle sort aussi vite de la pièce qu'elle y est rentrer et j'entends ses pas s'éloigner dans le couloir.

FM-« Tu attend quoi pour me suivre ?! »

Je soupire et me dépêche de la rejoindre. Je l'a trouve vraiment insupportable.

Je me retrouve donc à nouveau à la suivre dans se long couloir. Une nouvelle fois, elle s'arrête pour dévoiler une autre pièce qui m'est encore inconnu.

Je détaille légèrement cette nouvelle pièce qui pourrai faire penser à une loge de spectacle sauf qu'au lieu qu'il est des tenues sur un portant il a une étagère remplie de perruques, de maquillage et de fausse partie de visage.

FM-« Assied toi la. »

Elle désigne une chaise devant un miroir illuminer.

FM-« C'est partie... »

***

J'ai du passer au moins une heure sous ses mains mais le résultat est choquant. J'ai complètement changé de visage.

J'ai maintenant des cheveux châtains assez clairs, une barbe soignée et courte et des yeux bleus. Un nez légèrement plus allongé et des joues plus creusés qu'à la normale.

Moi-« Wow... »

FM-« Impressionnant n'est-ce pas ? Le pouvoir du camouflage est un atout majeur. Je te laisse retourner dans ta chambre. Tu peux te balader dans la maison si l'envie te prend mais ne contacte personne. Dans tout les cas il n'y a aucun téléphone à disposition mais je préfère préciser. Et bien sûr n'oublie pas, essaie de me l'à faire à l'envers et tu en paiera les conséquences. »

J'acquiesce a ces paroles et quitte la pièce pour me rendre à nouveau dans ma chambre. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

***

Après une demi heure à avoir fixer le plafond j'ai décidé de me balader un peu dans la maison.

Je parcours le long couloir et actionne les poignées mais aucune ne s'ouvre, tout est verrouillé. Il fallait s'en douter. J'espère qu'elle a bientôt finis parce que je m'ennuie vraiment la.

On dirais les paroles d'un enfant...

??-« Qu'est-ce qu'il te fait soupirer comme ça ? Tu n'est vraiment qu'un enfant. »

Je sursaute. Je ne l'avais pas entendu arriver et j'ai failli ne pas la reconnaître. Ses cheveux sont maintenant roux et coupé en carré long. Elle a des yeux vert et à un maquillage de soirée.

La Bella Muerte [Daryl Ortega]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant