Jungkook :Il était là. La fine lumière qui traversait les rideaux filtrait tout son corps, et lui, s'avançait vers moi en arborant un adorable sourire que je lui connaissais bien. Il s'arrêta et baissa les yeux vers son pantalon et moi je retenais mon souffle. Il commença par retirer sa chemise, lentement, toujours avec ce regard pénétrant qui me donnait des frissons. Je n'arrivais jamais à le regarder dans les yeux lorsqu'il me dévisageait comme cela. A demi-dévêtu il n'était désormais plus qu'à quelques mètres. Les battements de mon cœur résonnaient dans ma tête et empêchaient toute réflexion. Je ne savais plus quoi faire et baissai timidement la tête. Malgré moi, je sentis un sourire se dessiner sur mes lèvres.
- Jungkookie, murmura-t-il.
Je pris une inspiration avant d'enfin oser plonger mon regard dans le sien. Ce que j'y découvris relevait de toutes les merveilles du monde. Il y avait là de la confiance qui traduisait d'une certaine bienveillance mêlée à une certaine peur que j'éprouvais également, car qui sait quelqu'un pourrait tout à coup surgir et briser cet instant magique. Mais surtout je voyais de l'amour, profond et sincère, qui me fit tout oublier : il n'y avait que lui, plus beau et plus incroyable que je n'aurais pu l'imaginer et le désir réciproque sur nos sourires, se matérialisait en moi comme une explosion de sensations dans ma poitrine. Je n'en pouvais plus d'attendre, mon corps était chaud, mon désir puissant et envahissant, je me levais alors et me dirigeais vers lui...- Jungkookie, réveille toi, il va falloir y aller, dit une petite voix.
J'enfonçais la tête dans mon oreiller, les joues encore rougies de cet étrange rêve. Lorsque j'ouvris lentement les yeux, je vis apparaître progressivement le visage de Jimin.
- La séance commence dans une heure, on t'attend, reprit-il en me caressant doucement les cheveux.
Il allait partir mais je le retins par le poignet :
- Jimin hyung, attends-moi s'il te plaît.
- Pas de problème, dit-il, un sourire bienveillant aux lèvres.
Nous commencions à discuter du concert de Hong-Kong de ce soir, à quel point nous avions hâte d'être sur scène, de voir tous ces visages hilares, qui par leur soutien et leur force, nous font nous sentir vivant, ce sentiment rare qui me rend heureux. Cependant, malgré cette discussion fort intéressante, je ne pouvais chasser Taehyung de mes pensées : lorsque l'on parlait des performances de telle ou telle chanson je l'imaginais à mes côtés, donnant de sa voix, de son corps, et je sentais bien que cette confusion faisait rougir mes joues. Encore plus lorsque les images du rêve me revenaient en tête, il n'avait jamais semblé aussi réel que cette nuit. Jiminie a d'ailleurs bien remarqué que j'avais un sourire bien trop rêveur et évadé pour la discussion que l'on tenait :
- Jungkook san, ça va ? Tu n'as l'air ici, tu ne fais que fixer la porte sans t'arrêter de sourire.
Je le regardais alors : assis en tailleur sur mon lit, sa tête était légèrement penchée sur la gauche, un regard étonné et toujours ce même sourire aux lèvres. Jimin était tout comme les autres comme un frère, seulement lui était le plus attentif à ce que j'éprouvais réellement c'est pourquoi il me connaissait mieux que personne. Toutefois, voilà la première chose que je lui dissimulais : ces mêmes rêves avec Taehyung et ce que je ressens à son égard. Au début je pensais que c'était de l'amour fraternel, comme avec tous les autres hyung mais maintenant il est clair que cela va plus loin et je ne sais pas comment gérer tout ça, comment contrôler mes sentiments.
- Oui, très bien.
Jimin éclata de rire et plaqua sa petite main sur sa bouche. Son rire cristallin qui le définissait tant et qui nous emportait tous, m'emporta là aussi : je me mis à rire sans savoir pourquoi et ça me fit du bien.
- Je viens de te demander si tu comptais rester là longtemps, torse nu avec ton tshirt dans les mains, et tu me dis que oui ! dit-il entre deux éclats de rire. Je souris en voyant mon tshirt froissé pendouiller à mes doigts puis me résolus à enfin aller me changer.
Quand nous sommes arrivés dans la salle de danse, je cherchais Taehyung des yeux mais ne le trouvais pas parmi tous les autres membres bien présents. Je cherchais alors parmi les fauteuils à gauche mais n'y vis que Suga en train de somnoler, comme d'habitude.
Ce n'est que lorsque j'ai regardé le reflet du miroir en leur direction que je le vis. Dissimulé derrière eux, il me fixait à travers ce même miroir. Il détourna précipitamment les yeux quand il a croisé mon regard et lâcha maladroitement le stylo avec lequel il jouait, ce à quoi personne ne prêta attention. Je me retins de sourire et me dirigeai vers le petit groupe : la séance d'entraînement allait pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanfictionUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...