Taehyung :Le paysage défilait à vive allure devant mes yeux sans que je ne puisse désormais observer distinctement ce qui s'y cachait. La perspective de la vitesse m'attirait, toute la minutie des choses était balayée d'un coup laissant place à quelque chose de plus abstrait, cela me plaisait. Soudain je sentis quelque chose effleurer ma main droite et eu le réflexe de la retirer immédiatement. Puis, détournant le regard, je m'aperçu qu'il s'agissait de Jungkook qui semblait assez gêné par ma réaction voire attristé. Je serrais désormais mes deux mains entre elles. Je ne savais pas à quoi Kookie jouait mais je ne voulais pas installer de mal-être entre nous.
Je décidais de jouer son jeu, la perspective de me rapprocher de lui devait me plaire. Ma main repris sa place et nos doigts se touchèrent. Je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres puis je suis revenu à mes pensées et aux immeubles flous, envahi d'excitation pour ce soir. Lorsque je me suis réveillé, j'étais tout de même surpris de m'être endormi sur l'épaule de Jungkook : sa tête était également posée sur la mienne et nos doigts étaient désormais entrelacés. Devant nous, tout le monde dormait dans un silence mielleux : les paisibles ronflements des hyung, les murmures de Joonie pendant son sommeil, la douce respiration de Jiminie et le souffle de Kookie sur mes cheveux. Il me semblait alors que le temps s'étirait vers une sorte d'éternité apaisante. J'étais tellement bien que j'aurais voulu que cela dure encore. Avec une sourire heureux, je refermais les yeux et me laissait bercer par cette sereine harmonie, en serrant la main de Jungkook un peu plus fort.
Seulement une dizaine de minutes plus tard, le mini bus s'arrêta devant un immense bâtiment qui devait être le lieu du concert. La Rap Line s'étirait et je dégageais à contrecœur ma tête de l'épaule de Kookie, ce qui le réveilla. Il dû tout de même lâcher ma main pour réveiller Chimmy. Ce dernier était toujours agrippé au bras de Jungkook et ne daignait pas le lâcher, toujours à moitié endormi. Après quelques secondes, il ouvrit finalement les yeux et bailla. Tout le monde descendit et se dirigea vers l'entrée.
Les derniers réglages au niveau des lumières étaient en train d'être faits et le concert commençait dans quatre heures ce qui nous laissait tout juste le temps de répéter une dernière fois les solos avant de nous préparer pour monter sur scène. Hobi débuta avec Just Dance avec grand enthousiasme et tout se passait bien. Puis ce fut au tour de Jungkook. Les essais se faisaient en chantant tout comme ce soir c'est pourquoi nous étions tous concentrés. J'attendais avec impatience le moment où Kookie allait monter sur l'espèce de tyrolienne et s'élever dans les airs, c'était de loin mon moment préféré dans Euphoria. Il commença la chorégraphie tout de blanc vêtu sans commettre une seule erreur et poursuivit en se dirigeant vers l'engin. Il s'éleva dans le ciel un peu avant le refrain. On aurait vraiment dit un ange.Il redescendit et finit la chorégraphie accompagné des autres danseurs.
"- Take my Hand Now, You Are the Cause of my Euphoria"
Alors qu'il chantait cette dernière phrase, il plongea son intense regard dans le mien et mon cœur manqua un battement.
Cependant, ce sentiment agréable fut remplacé en un lourd poids dans ma poitrine. Qu'est ce qui m'arrivait ? Qu'essayait-on de faire ? Je voulais ressentir de la joie car je savais bien que je n'ai jamais été insensible à Jungkook et cette tension qui s'était installée entre nous me captivait. Seulement mon esprit savait que tout cela était insensé et pourrait nous porter préjudice au vu de nos amis, carrières et vies. Cela provoquait un sentiment douloureux en moi, cette chance insaisissable.
C'est pourquoi mon sourire s'effaça instantanément.
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanfictionUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...