Taehyung :Je t'aime..
Il ne m'en fallait pas plus pour savoir que cette soirée allait être des plus exceptionnelles. Elle s'annonçait déjà incroyable vu l'investissement du public pendant la première chanson. Cela nous donnait plus de force et de plaisir lors des performances, encore plus lorsque je voyais Jungkookie aussi heureux que je l'étais.
Entre nous, tout était une question de jeu de sensation en passant l'un à côté de l'autre particulièrement dans Save Me, de rapprochements aux moments opportuns dans I Need U, des regards dans Fire...
Nous nous mettions en colonne pour démarrer une de nos dernières chansons phares. Je me plaçais pour relever JK, ma main entra en contact avec la musculature saillante de son dos puis but de ses côtes. Je ne pouvais désormais réprimer mon envie de le toucher ni de le regarder. J'en ai d'ailleurs bien profité pendant Blood, Sweat and Tears juste avant le refrain lorsqu'il faisait un mouvement de vague avant de relever son bassin. Une sensation bien sympathique..
Terriblement sexy ce petit.
Euphoria fut vraiment magnifique à regarder, dans l'obscurité, les armys bombs du public comme décor.. En blanc, dans le ciel, avec sa voix..
A la fin de sa chanson alors que nous étions dans le noir complet pour nous placer dans DNA, je sentis ses mains se poser sur mes hanches. Derrière moi, il déposa un baiser discrètement sur ma joue avant de filer à sa place. Je frissonnais et allait me retourner vers lui mais le temps me manquait, la chanson allait débuter et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire.
A peine quelques secondes plus tard, après le rap de Joonie, je courais presque rejoindre Jungkook pour notre partie tous les deux. Cependant mon enthousiasme m'avait fait prendre trop d'élan si bien que je n'eus d'autre choix que de le saisir par la taille à mon tour pour tourner et poursuivre la chorégraphie.
Cette erreur qui n'en était pas vraiment une, le fit beaucoup rire ainsi que toutes les Armys qui nous avaient vus.
Je passais un merveilleux moment.
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanfictionUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...