Jungkook :Je descendis de la scène pour aller rejoindre les hyungs qui regardaient les performances des autres. Je n'ai pas pu m'empêcher d'observer Taehyungie pendant Euphoria. Cette dernière par la notion de rêve me le rappelait tant. Je suis vraiment attaché à cette chanson et au message qu'elle transmettait et j'espère qu'il a également compris sa signification. Il m'a bien semblé pendant le trajet qu'il n'était pas insensible à mon rapprochement et ça me remplissait de joie. Cependant, son changement d'expression à la fin m'inquiétait, son visage s'était fermé si rapidement et il m'a paru si triste sans raison apparente que je comprenais pas.
Chimchim enchaîna directement avec Serendipity dans sa bulle, suivi de RM puis ce fut le tour de Taetae dans le lit pour Singularity. Le cameraman zoomait sur son visage qui était alors projeté sur le grand écran. Les yeux encore fermés, il attendait le début de la chanson. Lorsqu'il les ouvrit, j'avoue que son son expression et ses yeux séducteurs m'ont transpercé. Pourtant quelque chose clochait. Son regard n'était pas le même : il semblait bouleversé.
Pendant le reste de sa performance il semblait tout aussi dérangé, comme en pleine réflexion. A la pause après son passage, je me résolus à aller lui parler.Nous nous dirigions après nos loges personnelles vers une grande salle commune pour faire le point. sur cet après-midi. Seul Taehyung semblait avoir perdu son enthousiasme habituel et restait isolé à l'arrière, le visage fermé, il était pensif. Je ralentis un peu pour me mettre à sa hauteur et entamais la conversation :
- Sympa ta performance tout à l'heure.
*Aucune réponse*
- J'espère que le public sera au rendez-vous ce soir niveau ambiance et que tout se passera bien.
*Toujours rien*
- Dis Hyung, tu es sûr que ça va ?
- Ouais ça va, grogna-t-il.
Sa voix habituellement si douce était un peu agressive, il voulait m'éloigner. Son regard au contraire semblait apeuré, j'étais démunis. Avec un pincement au cœur, je sentais que je ne devais pas insister.
- Ah.. d'accord...
Sa réaction m'attristait et j'espérais ne rien avoir provoqué de grave ni l'avoir blessé. Je pensais que notre petit jeu l'amusait et qu'il y voyait une chance de tenter quelque chose. C'était en tout cas mon ressenti mais à travers cette réponse, celui changeait tout ; c'était fichu. Et pire encore, je risquais d'avoir mis un froid entre nous et je m'en voulais terriblement.
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanfictionUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...