Chapitre 2 :

46 3 0
                                    


Taehyung :

Je me baissais sous les sortes de tables qui longeaient le mur pour aller ramasser ce foutu stylo qui m'a échappé des mains à cause du regard insistant de Kookie, ce qui m'avait surpris.

- Tiens.

Je me relevais lentement et me retrouvai nez à nez avec Jungkook qui serrait fort le stylo dans sa main. Nos têtes n'étaient qu'à quelques centimètres et son regard toujours aussi insistant ce qui me fit rougir. J'attrapai rapidement le stylo en soufflant un merci. Cependant il ne me quittait pas des yeux et je sentais qu'il voulait me répondre.

- Qu'est-ce que vous fabriquez ? demanda soudainement Jimin qui s'était abaissé à notre hauteur.

- Rien du tout, dit Jungkook en se relevant rapidement.

Je retins un sourire qui allait se dessiner sur mes lèvres.

Jimin nous regardait tour à tour d'un air interrogateur, ses pensées furent interrompues par Mr. Lee :

- Allons tout le monde, rassemblez vous au centre on va commencer.

Ce qu'on pourrait appeler la répétition générale allait commencer. Nous allions nous échauffer puis nous entraîner sur Idol, Fake Love, DNA, Spring Day, Fire, Not Today ainsi que toutes les autres chansons que nous allions performer ce soir pour le concert. Seuls les solos seront fait cet après midi sur place.

Les chansons s'enchaînaient, tout le monde était en forme et presque tous étaient concentrés. Tous sauf Jungkook dont le regard semblait particulièrement indiscret à mon égard aujourd'hui. J'ai d'ailleurs fait quelques erreurs de placement par sa faute.

C'était au tour de Fake Love. Nous étions en colonne, têtes baissées, prêts à effectuer ces gestes que nous connaissons par cœur.

Le début : je relevais le regard, tâchant de mettre l'expression attendue pour extérioriser le plus d'émotions possible. Vint après Jungkook, je me plaçais agilement pour m'apprêter à le relever dans la chorégraphie. Je sentais le poids de son corps chaud contre moi, et le relevais dans une harmonie parfaite. En se relevant sa main frôla ma cuisse et je ne pus réprimer le frisson qui me parcouru le dos, à l'endroit où se tenait le sien quelques instants auparavant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mon attitude, celle de Kookie qui semblait influencer mon comportement, et le rouge qui me montait au visage lorsque je me surprenais à trouver ce moment étrangement agréable.

Au moment de déjeuner, voilà que c'était moi qui ne pouvait plus le regarder dans les yeux, pour tout à l'heure et aussi pour une raison qui semblait encore m'échapper. Chimchim s'assit à côté de moi toujours avec sa bonne humeur habituelle et invita Jungkook à nous rejoindre.

~ Youniverse (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant