Jungkook :La joyeuse troupe était déjà installée lorsque j'arrivais dans la salle à manger. Au vu du signe de main de Jimin, une place m'était réservée en face de lui, Tae à ses côté était concentré sur sa boisson et mordillait sa paille.
Jimin échangeait avec Hobi sur les chorégraphies et avançaient leurs envies de s'entraîner davantage sur les plus complexes :
- Certains ont besoin de plus de temps pour se perfectionner pour que le tout rende vraiment bien, réfléchit Hoseok. Comme Namjoon lorsqu'il doit se relever dans Spring Day dit-il en éclatant de rire.
RM qui était à la gauche de Jimin rougit aussitôt et émit un sourire gêné qui creusa des fossettes dans ses joues. Nous savions tous que chacun faisait de son mieux et adorons pointer du doigt les défauts des autres.
Jimin posa sa main sur son épaule en lui révélant son plus beau sourire :
- Tu le fais déjà très bien.
- On s'en sortirait jamais à l'étranger sans lui en tout cas, renchérit V qui était enfin sorti de ces pensées.
Il regardait notre leader avec tant d'enthousiasme et d'admiration que je ne pouvais m'empêcher d'observer ses yeux pétillants.
Soudain Jin se leva en tapant ses mains sur la table :
- Les gars, quelle est la différence entre une chaise et un sanglier ?
- NOON JINHYUNG s'exclama le groupe en chœur.
Jin se rassit, faussement déçu, un sourire presque satisfait aux lèvres.
Tout le monde riait de bon cœur ou presque.
- Mais au fait où est encore passé Yoongi ?
Tout le monde se retourna vers la place où se tenait le rappeur quelques minutes auparavant et aucun ne semblait étonné.
- Il a dû s'enfuir à l'annonce de la blague de Jin, plaisantais-je.
De nouveaux rires éclatèrent, faisant oublier à Jin la revanche qu'il devait prendre. Et moi je savourais ces moments avec eux, je buvais le sourire de tous et le regard de Taehyungie lorsqu'il se tourna vers moi et vit toute la joie qui m'animait.
L'après-midi nous nous rendions à la salle de concert pour les dernières répétitions sur scène et nous préparer. Nous avions également rassemblé nos affaires car nous allions dormir dans un hôtel à deux pas de la salle de concert.
Tout le monde était là. Namjoon était allé chercher Suga qui dormait paisiblement dans un fauteuil dans la salle juste à côté pour le départ avec l'équipe. Le minibus était agencé en 2-2-3 avec la Maknae Line au fond.
Durant le trajet qui durait plusieurs heures, RM échangeait avec Suga à propos du concert à l'avant et Hobi relança Jin sur ses fameuses blagues que nous aimions tant et nous trois étions au fond, Jimin à ma droite et Taehyung à ma gauche. Chimchim par sa petite taille, en profitait souvent pour poser sa tête sur mon épaule tout en m'agrippant le bras pendant les trajets. V, lui, regardait pensivement par la fenêtre, la tête posée sur la main et tapotant ses lèvres. Sa main était près de la mienne sur la banquette et ne bougeait pas.
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanficUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...