Jungkook :Peu importe les efforts faits par la maquilleuse pour sublimer mes yeux, ils avaient désormais perdu tout leur éclat. J'éprouvais une telle tristesse que pour la première fois, en dépit de tout je n'avais pas envie de monter sur scène. Je ne voulais pas montrer un visage qui ne me ressemble pas. Je ne voulais pas que les gens de ce soir se souviennent de moi comme quelqu'un de déprimé, ni les inquiéter.
Jimin entra dans la salle suivi de Taehyung totalement rayonnant. Mon cœur se serra un peu plus à l'idée qu'il soit si vite passé à autre chose.
Taehyung fut installé à l'autre bout de la pièce par le staff mais je pouvais toujours tenter d'apercevoir son reflet dans le miroir. Cependant, avec même que je puisse le faire, il était déjà en train de m'observer. J'étais dans l'incompréhension totale et lui rendis un sourire timide.
Cela me réchauffait le cœur. Peut-être essayait-il de se faire pardonner pour sa réponse dans le couloir.
Mon intuition se confirma alors que le staff réglaient nos micros avec les ingénieurs son avant de nous les distribuer, à chacun sa couleur. Taehyung pris le mien et m'emmena à ma part pour me le donner :
- Je suis désolé d'avoir réagis aussi brutalement tout à l'heure, souffla-t-il.
Au même moment, il me pris la main et la serra. Mon cœur n'a jamais battu aussi fort :
- Ce qui est en train de se passer, je ne veux pas que ça s'arrête.
Mon cœur manqua un battement.
C'est alors que Namjoon apparu d'une manière tellement soudaine qu'il me fit peur :
- Les gars il va falloir y aller, venez, dit-il en repartant.
C'était vraiment le pire moment pour arriver !
J'allais me diriger vers le groupe toujours en tenant la main de Tae mais il me retint :
- Il vaut peut-être mieux que personne ne soit au courant. Seul Jimin l'est. Ce sera notre petit secret.
- Celui-là alors, dis-je en souriant.
Il enleva lentement sa main de la mienne et alla vers les autres membres me laissant seul derrière. Alors que je le regardais s'éloigner, une immense joie s'empara de moi. Il y avait vraiment moyen qu'il se passe quelque chose comme il me l'avait lui même dit.
Toutes mes craintes et mes appréhensions s'étaient envolées : avec un sourire rêveur je rejoignais les autres.J'avais plus que jamais hâte de monter sur scène pour extérioriser tout ce bonheur et le partager.
Joonie fit un petit speech habituel en nous encourageant. Puis nous faisons comme toujours un câlin collectif en guise de motivation supplémentaire. Jimin se décala avec un clin d'œil pour me permettre d'être à côté de Taehyung si bien que j'étais entre eux deux. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de les serrer dans mes bras.
Dans le couloir alors que nous nous dirigions vers le du stage, nous entendions déjà les Armys crier les fanchants. Une sensation familière nous envahi : l'excitation du concert montait en moi, j'étais prêt à tout donner. Nous avions ralenti le pas avec Taehyungie pour être seuls à l'arrière.
Jimin était devant nous tel un mini garde du corps et s'assurait que personne ne se retourne. Ici, je repris la main de Taehyung qui les yeux étincelants, regardait vers l'avant, vers la musique et qui a toujours unis.
Nous étions désormais sur la plateforme qui s'élèvera pour nous intégrer à la scène. Le leader, acquiesça d'un signe de tête, c'était bientôt le moment.
Soudain la plateforme bougea et montait lentement. Nous allions commencer avec Jimin pour Best of Me, il n'y avait pas d'intro musicale il ne fallait pas manquer la première note.
Il ne restait plus beaucoup de temps avant le début de la chanson.
Juste avant la première tonalité, avant que nous ne puissions plus parler avant plusieurs heures, je murmurais à l'oreille de Taehyung, ces quelques mots qui sont si chers à mon cœur :
- Je t'aime.
...
VOUS LISEZ
~ Youniverse (Taekook)
FanfictionUne journée. C'est le temps qu'il a fallu pour faire basculer la vie de deux êtres. Entre doutes et espoir, les peurs et les envies s'entrechoquent. Jungkook et Taehyung ne peuvent contrôler ce qui leur arrive. La tentation est grande et le désir g...