Chapitre 20: Un autre aspect de sa personnalité caché.

337 23 15
                                    

Je suis actuellement dans la forêt, cela faisait quelque heure que la quatrième épreuves avait débuté. J'étais à la recherche d'une cible différente que celle que je devais prendre. Il me faillait que 3 badges pour compléter les 6 points.

Je marchais tranquillement à la vue de n'importe qui qui pourrait m'attaquer. Je me servait de mes cinq sens pour savoir qui me suivait depuis le début de l'épreuve. Et cela commencé à m'agacer.

Je me reposa près d'un arbre et je m'hydrata un peu. Je guettais chaque bruit qui pouvait être suspect sans montrer quoique ce soit. C'est alors que j'entendit les feuillages de l'arbre aux dessus de moi bouger. Je compris que l'ennemi était juste aux dessus de moi se préparant à attaquer.

Je fis donc semblant de dormir et écouta attentivement le moindre de ses mouvements. Il n'allait pas tarder à m'attaquer, je le sentait.

J'eus raison. L'ennemis venait de m'envoyer des couteaux que j'esquiva à la dernière seconde.

- Je ne pensais pas que tu allais les éviter aussi facilement.

Un homme descendit de l'arbre après avoir parlé.

- Sache que j'ai prévu un plan B si jamais tu esquiverais mes jouets.

Sans que je m'y attende, je fus immobilisée par deux hommes qui semblaient être des pantins. J'avais beau me débattre, les deux marionnettes me tenaient fermement. Je ne pouvais pas bouger.

L'ennemi qui était en face de moi commença à s'approcher.

- Avant de te prendre le badge, je vais m'amuser avec toi.

Je ne répondis rien. Je préférais baisser la tête afin d'attendre le bon moment pour l'attaquer.

L'homme arriva à mon niveau et me dévisagea. Son regard se posa ensuite sur ma poitrine volumineuse et je l'entendis faire du bruit avec sa bouche.

- Ne bouges pas c'est compris? Sinon, tu va devoir mourrir.

Je releva doucement la tête, apercevant la main de mon adversaire s'approcher dangereusement de mes seins. Allait-il les touchés ?

Non il ne fallait pas ! J'utilisa ma magie afin de faire apparaître une aura meurtrière autour de mon corps, ce qui fit projeter les deux marionnettes ainsi que celui qui les manipuler.

Je me jeta ensuite vers le principal ennemi et lui donna un coup de poing dans l'estomac. Ce dernier cracha du sang et s'agenouilla au sol me suppliant de lui laisser la vie sauve.

J'afficha un sourire sadique montrant mon envie de meurtre. L'ennemi fut tellement apeuré qu'il urina dans son pantalon. Je fit apparaître un grand sabre et lui coupa la tête sans aucune émotion. Les deux marionnettes finirent en cendre et disparurent des que le manipulateur mourût.

- Pas de pitié pour les types comme toi. Lachai-je en faisant disparaître mon épée.

Je m'abaissa vers le cadavre et je récupéra son badge en soupirant.

- Plus que deux.

Je continua ma route apres avoir pris mes affaires et arriva dans une clairière où une connaissance était installé.

D'ailleurs cette personne m'aperçus assez rapidement.

- Oh~ Te voilà. Tu me cherchais ?

Je leva les yeux au ciel en entendant les paroles de mon cher Hisoka.

- Non, pas spécialement. Je cherchais deux autres cible.

- Deux? Tu ne te concentre pas sur une seule?

Voyage dans le monde des HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant