La chose qui venait de cogner Hisoka n'était autre que l'hameçon de la canne à pêche appartenant à Gon. D'ailleurs le clown semblait totalement surpris lorsque Gon prit son badge avec sa canne à pêche.
Il est douée ce gosse!
Après ça Gon s'enfuit en courant tandis que Hisoka resta la quelques secondes sans bouger. Je l'aperçu tué sa proie rapidement et pris le chemin pour suivre Gon.
Oula non! Qu'est-ce qu'il va faire?
Je le suivis de près avec mon pouvoir de voler pour ne pas faire de bruit. Lorsque j'arrivais, j'aperçus Gon allongée par terre et Hisoka accroupi face à lui. Ils se parlerent un petit moment, n'entendant rien de l'a où j'étais planquer, et Hisoka donne un énorme coup de poing à Gon.
Paniquant, je sortis de ma cachette pour attraper Gon avant qu'il ne tombe au sol.
- Tu étais là...? ~ Fit remarquer Hisoka.
- Oui, tu m'intriguait.
- Oh ... Lâcha t'il avec un sourire malicieux.
Je posa Gon au sol et fixa le clown.
- Qu'est-ce que tu lui à fait pour qu'il soit dans cet état ? Lui demandai-je sérieusement.
- Moi? Rien. C'est ce type la qui l'a empoisonné.
Je regarda là où il m'indiquer la personne avec son doigt et remarqua un homme complètement ko au sol.
- Tu as tué le Congolais ?
- Le congolais? *Pouffe de rire*
- Ouais bon laisse tomber.
Je décide de soigner Gon et de le laisser là pour partir avec Hisoka qui me donna ses deux badges en trop.
- Franchement, fallait pas...
- Fufu ~ Faut bien que je t'aide il n'y avait plus personne.
- En tous cas, tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Remarquait je doucement
- Je vais toujours bien. ~
J'haussa les sourcils en soupirant et nous rejoignons Illumi qui était ENFIN sortis de son trou.
- Vous avez terminé, vous aussi? Demanda le Zoldick.
- Oui. J'ai donné mes badges en trop à Khiarah.
- Pourquoi vous ne vous êtes pas battus ? Demanda Illumi sans aucune expression.
- Me battre avec Hisoka? Non merci.
- Et pourquoi pas, princesse ? ~
- Tu es trop faible à mes yeux.
Provoquer Hisoka m'amuser tellement. Il venait de froncer les sourcils et croisa les bras montrant que mon commentaire ne lui plaisait pas mais il ne répliqua pas pour autant. Illumi lui venait de rire légèrement.
- Et moi je suis fort à tes yeux?
Je regarda le Zoldick qui venait de me poser la question avec amusement. Je resta un peu silencieuse avant de lui répondre :
- En tous cas, plus fort que Hisoka.
- Qu'est-ce que t'en sais? Tu l'a jamais vue se battre ! Rala le roux en soufflant.
Je soupira et attendis la fin de l'épreuve en compagnie du clown et de l'allumette.
*Éclipse de l'attente* (NDA: ben ouais parce que c'est long.)
Les candidats restants nous avaient rejoins pres du bateau qui nous avait amené içi. Léolio et Kurapika était la et j'étais soulager. Gon et Kirua aussi mais cela n'avait pas plus d'importance pour moi. Enfin bref le Président Netero nous fit monter dans le bateau pour rejoindre la dernière épreuve et il nous convoqua chacun notre tour pour je ne sais quoi. Enfin j'allais vite le savoir.
VOUS LISEZ
Voyage dans le monde des Hunters
Ficção GeralKhiarah Masako ,âgée de 17 ans, peux voyager à travers les dimensions et aller dans les mondes parallèle. D'habitude, elle est souvent accompagnée de son majordome, Karasu, mais cette fois, elle devras se débrouiller toute seule. Son maître Rysinx...